Souris Jaunes et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris Jaunes et cie

Et si on faisait des films ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous avez dit flood ?

Aller en bas 
+4
Daniel
Héloïse
Céli-chan
Manu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 17:30

Longue vie au double post ! Razz

Je reprends le flood pour organiser notre prochain rendez-vous, à savoir Halloween. Comment on s'y prend, quand, quel train vous prenez, et est-ce que quelqu'un retourne sur Alençon à la fin du weekend ? Rolling Eyes Je vais probablement partir en même temps que vous, de Paris, étant donné que j'y passe de toute façon en partant de Caen tongue
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Vous avez dit flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 17:36

Perso j'ai rien compris à tes trajets là, mais moi normalement je retourne sur Alençon après voilà
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:37

En train ou en voiture ? parce que l'idéal, c'est que je squatte un retour en voiture tu was...
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Vous avez dit flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:54

Nan mais rêves pas non plus XD ! Tu crois vraiment que mes parents ils vont venir me chercher ? Je prends le train et je te raconte pas la galère... Deja ya pas de trains samedi, et le plus court c'est 3h13 de trajets dimanche à 15h23... Mais si tu prends ce train là, on s'ennuira moins aux correspondances
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:01

Ah, vous retournez sur Alençon dimanche soir? Ok, pas de problème. Nous on pourra ramener ceux qui veulent sur Paris dimanche soir.

Pour demain, faudrait que vous soyez à Chartres (en prenant le train là, par contre) dans l'après-midi. Sachant que Vi arrivera sans doute à Chartres dans les environs de 15h ou 15h30. Après, vous téléphonez à Maman au 06 68 29 91 12 et elle viendra vous chercher. Moi, perso, je serai à Chartres à 19h au mieux... Behow!
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:44

Ah je vois raphy... Tu sais quoi ? Ca craint ! Je vais voir avec moman si ce serait pas possible de négocier quelque chose, parce que maintenant j'en peux plus de la vie et à l'idée de prendre encore le train pour alençon avec toute la galère qui va avec, je tombe presque dans les pommes...

Je suis assez près de la mort comme ça (et si c'était possible, on te ramènerait aussi of course !)

Bon, je vous laisse, je suis claquée, lessivée, malade et j'en peux plus de la vie !

Bonne nuit à vous noble compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 13:05

Encore un double post, j'ai honte ! TT

D'autant plus que c'est pour annoncer que... Je ne pourrais pas venir à Chartres pour Halloween.

Le fait est que je suis plus malade que je le pensais et traverser l'appartement est déja un effort intense pour moi... Si je viens vous voir, ce qui me réjouirait en soi, je risquerais d'agraver mon cas, de vous faire tomber malade et de me plaindre sans arrêt. Perspectives fort peu réjouissantes...

Alors voila, amusez-vous bien, et moi, bah... je me vengerais l'année prochaine, promis ! (je surmonterais cette malédiction !)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 4:04

L'année prochaine sera l'occasion de ton retour en force ! Courage !

Et comme le dirait si bien Dorian Gray... "Il faut rooompre cette malédictioooon !"
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 13:40

"Il faut rooooompre cette malédictiiiiiooooooooooon ! ! ! "

d'accord.

en tout cas, j'ai bien fait de pas venir parce que ce matin encore je crache mes poumons Neutral

Et je me connais, quand je suis malade je suis lamentable et en plus j'embête tout le monde. TT Je viendrais squatter chez vous un jour ou je serais guérie pour me venger (même si ça sera pas pareil).

Enfin, en attendant, ou en est le scénar des maraudeurs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:13

Bah... le scénar est pas commencé mais on y réfléchit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 21:53

Ah bon, on y réfléchit beaucoup? Heureuse de l'apprendre... Autant être honnête : sérieux on a d'autres projets en cours en plus des études alors on peut pas tout faire en même temps, mais on y reviendra en force hein?
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 22:04

Oui, c'est vrai qu'on peut pas tout faire en même temps... surtout que cette année ils sont un peu durs niveau cours avec moi :'(

Mais c'est bon de garder un projet au chaud sans un coin de sa tête pour le faire évoluer tranquillement sans se stresser... il me semble ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 92
Age : 29
Citation : Ah... du maccabéthoven en clé de Si-metierre ;)
Date d'inscription : 12/10/2008

Vous avez dit flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:29

Quoi qu'il en soit, je trouve cette compagnie florissante ! Tout va pour le mieux ! Deux de nos membres font des études sur le sujet, j'amméliore mes compétence sur le bidouillage sonore et nous avons de plus en plus de membres. Aleluhia ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:34

Ouais ! Faisons des films et faisons les bien !
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 92
Age : 29
Citation : Ah... du maccabéthoven en clé de Si-metierre ;)
Date d'inscription : 12/10/2008

Vous avez dit flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:38

exactement ! battons nous, mes frères et mes soeurs (certes nombreuses) ! LE CINEMAS N'EST PAS MORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 92
Age : 29
Citation : Ah... du maccabéthoven en clé de Si-metierre ;)
Date d'inscription : 12/10/2008

Vous avez dit flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:46

cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Vous avez dit flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:07

Rien à voir et rien à faire là mais bon ici on flood à volonté spas ? Alors je voulais dire à Gwen que je suis très très profondément désolée car je suis une idiote stupide. L'autre jour j'ai affirmé qu'il n'y avait que trois Gnossiennes alors que tu disais qu'il y en avait six ! Stupide stupide Raphy ! J'avais totalement tord et j'ai eu tellement honte sur le coup quand je m'en suis rendue compte (à savoir à l'instant), qu'il fallait que je me débarasse de toute cette culpabilité ! Ouf je me sens mieux !

Cela dit la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale vous savez à quoi vous en tenir avec moi maintenant snif


hem


XD
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 15:41

Ouais et en plus t'écris "Philipino Lippi" et t'es incapable de répondre à mes questions! xD boo la nuuuuulle..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:39

Hé hé ! Je te pardonne dans ma grande magnanimité, Raphy. ^^ Y en a peut-être plus que six. C'est juste que celle que je jouais, je pense que c'est la six.

Vi, t'as trouvé malgré tout ? Comment t'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:41

Alors ça c'est marrant. J'avais pas vu que l'ordi était connecté avec Dan. Pfff. Bon, le dernier message était de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:39

ça se fait pas !
Du polynectar par internet maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:47

Eh oui ! Muahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:38

Ahaha! xD

Ben Gwen/Dan, figure-toi que là la mère de Raphy, la pro (elle tient pas de sa mère), est arrivée et a pu rectifier les erreurs de Choeur et j'ai trouvé en moins de deux *examine ses ongles*
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:28

T'arrêtes de l'enfoncer la pauvre ?

D'abord raphy, j'ai trouvé un truc pour toi ! Faudra absolument que je te kidnappe à la cressonnière, y'a un fabriquant de bijoux fantaisie qui fait des trucs super chouettes, et en plus il est super gentil faudra que tu viennes voir ça absolument ! cheers

(tu vois je pense à toi flower )

Et annonce générale :

Dites-moi quand vous revenez sur paris qu'on se fasse une pankake party tous ensemble ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:27

Dois-je déduire que tu as fini par emporter ton PC ? ^^ Dur de s'en passer, hein ?

Cool pour la pancake party ! Je te dirai quand on reviendra à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vous avez dit flood ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit flood ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de choses bien, voulez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris Jaunes et cie :: Où l'on parle de tout sauf de cinéma :: Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser