Souris Jaunes et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris Jaunes et cie

Et si on faisait des films ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous avez dit flood ?

Aller en bas 
+4
Daniel
Héloïse
Céli-chan
Manu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

Vous avez dit flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:34

Eh ben, comme je suis jamais sur Paris... si c'est un WE je pourrais peut-être venir mais il faut me prévenir bien à l'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:17

Ah ouais c'est sûr que c'est compliqué pour toi Hélo-chan... Enfin on te préviendra, ce serait cool que tu puisses venir! (qu'on ne laisse plus passer un an et demi avant de se revoir ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Vous avez dit flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:20

Hm ok et alors d'abord vi : je t'enquiquine (même si j'ai rien compris à ce que tu voulais dire) et manu merci de m'avoir défendu... à vrai dire ce serait super d'aller voir ça, d'autant plus que je cherche un endroit ou faire mon stage, mais bon quelqu'un qui travaille le metal, ce serait pas mal ^^ (si vous en connaissez, hein... Very Happy)!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:35

Justement, il travaille le métal farao

(et là, tu peux le dire : je suis parfaite ! lol! )

J'te montrerais la broche que je me suis fait offrir la prochaine fois qu'on se verra geek

Par contre pour les pancakes faudra que je vous invite chez les choeurs puisque je peux pas vraiment vous inviter au foyer (et oui chuis un gros boulet, vous m'en voulez pas trop les filles ? Neutral )

et pis j'ai hâte de vous revoir, parce qu'aujourd'hui, je suis malade et la vie est moche et vous me manquez trop, voila ! (et j'espère que je vais pouvoir aller en cours demains, quand même j'ai pas envie de louper les 6 premières heures de LEG de ma vie Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Vous avez dit flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 12:23

J'étais sure que tu finirai par dire un truc genre "faudra que ça se fasse chez les choeurs" ^^ ! Je commence à te connaitre hein ?

Donc oui t'es parfaite faudra que j'aille voir ça ! Deja ce w-e je vais à un marché des artisans d'art pour voir ce que je peux trouver ! Stage de fin d'année me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:22

Depuis le temps qu'on traine ensemble, tu l'aurais pas vu venir, je te croirais bête XD. Y'a des trucs, ça marche à tous les coups avec moi :/

Ce genre d'imprévoyance en fait partie... heureusement que tu m'en veux pas Raphy-cherry ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 13:09

T'en fais pas, je suis là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:18

... aha...

ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Céli-chan

Céli-chan


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2008

Vous avez dit flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:57

PlopPlopPlop....

J'ai retrouvé ma sauvergarde marque-page firefox l'autre jour... et j'me suis que (honte éternelle sur moi, je dois expier je le sais) ça faisait longtemps que j'étais pas passée... ^^'

Alors voilà, quoi de mieux que le flood pour revenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Céli-chan

Céli-chan


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2008

Vous avez dit flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 15:42

Double post, je sais c'est pas bien, j'exipiiiiiiiiiiie ! Neutral

MAIS !

Pour me faire pardonner une petite vidéo que personnellement j'ai trouvée très drôle Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 9:23

c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Céli-chan

Céli-chan


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2008

Vous avez dit flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 23:20

N'est ce pas ? Very Happy

Moi je trouve que ça colle bien avec Jack (de toute façon il est tellement unexpected comme type) en plus le montage est bien géré
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

Vous avez dit flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:17

^^ je connaissait déjà la chanson et certaine de ses adaptation vidéo mais celle-ci n'est pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit flood ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit flood ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Parlons de choses bien, voulez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris Jaunes et cie :: Où l'on parle de tout sauf de cinéma :: Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser