Souris Jaunes et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris Jaunes et cie

Et si on faisait des films ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez dit flood ?

Aller en bas 
+4
Daniel
Héloïse
Céli-chan
Manu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Vous avez dit flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:46

Didon là à cause de vous cette nuit j'ai révé que j'avais un appareil qui me faisait super mal et les dents qui bougaient et se barraient c'était horrible... C'est pas malin !
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:05

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:01

XD

Non, je compatis Raphy, ça doit être assez désagréable... (D'ailleurs j'ai encore fait un rêve pourrave cette nuit)

Moi ça me dérangeait pas trop les dents de lait... Je me rapelle que j'ai perdu la dernière au self du collège alors que je bouffais...Coup de bol, je l'ai pas avalée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

Vous avez dit flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:34

Je te demandais bien si dans ton rêve ca avait fait mal!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:36

Quelle horreur de perdre ses dents. Argh, ça reste un de mes plus grands traumatismes d'enfance... Behow !
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:41

Et encore c'était jamais que des dents destinées à être perdues! Perdre ses dents définitives c'est une autre histoire (heureusement moi j'ai pas connu ça j'ai toutes mes dents... sauf les dents de sagesse mais on peut pas vraiment dire qu'elles sont "tombées")
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

Vous avez dit flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 15:44

ouin!!! le forum est presque mort... eyh dites les gens, vous êtes où???? Sad

sinon, je suis de bonne humeur aujourd'hui. Tout à l'heure j'étais en DNL avec une prof que je trouve stupide... deux minutes avant la sonnerie, je range mes affaires et je me lève pour sortir. je m'attendant à ce qu'elle me demande ce que j'étais en train de faire mais elle ne réagi pas. Encouragée par son absence de réaction, je m'avance dans l'allée centrale, d'autres me suivent mais sur les bords, collés au mur. Je m'attend à tout instant à me faire arrêter par la prof mais elle ne bouge pas. je sort donc!!^^ forte de mon "exploit", je lui dit aurevoir, et cette idiote, elle me répond!o_O j'ai halluciné!
voila, c'était mon moment racontage de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 19:06

Je suis là ! ^^ C'est juste qu'il n'y a pas beaucoup de nouveau, ces temps-ci... Mais ça viendra !

Incroyable, et il n'y a que toi qui es sortie ou bien les autres ont suivi ? Elle a peut-être cru que ça avait sonné et qu'elle avait pas entendu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 20:29

cheers
mais, c'est quoi DNL ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

Vous avez dit flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 18:10

c'est l'abréviation pour "Discipline non linguistique" ce qui est d'ailleurs absolument abérent puisque c'est une heure d'histoire-géographie (ou d'une autre matière) en anglais (ou en allemand si vous avez allemand euro)^^ en fait deux filles m'on suivi de loin mais elles étaient colées sontre le mur alors que je m'étais aventurée au milieu....^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 22:49

C'est pas sérieuuuuuuux !

Nous dans notre classe, Guillaume a posé pour le cours de dessin (après beaucoup d'autres) et tout le monde lui disant 'enlève ton manteau !' 'enlève ta veste !' "et ton écharpe !", il a fait mine d'entamer un strip tease... bon, comme le prof de dessin était là, il l'a pas fait of course, mais c'était bien marrant.

Enfin, c'est pas cool, cette semaine ma classe m'a eu l'air déprimée... on a beau avoir eu des tas de fous rires et tout, y'en a plein qui savent pas ou ils en sont... Vous connaissez pas une technique secrète pour remonter le moral des troupes ? Parce que je me sens seule là confused
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 14:10

Ben,... c'est deux sous-marins qui sont dans un arbre et qui jouent à la belote ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 14:25

Oui, le p'tit oeuf est assez efficace. Sauf qu'après, les gens te ergardent bizarrement... Je me demande bien pourquoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

Vous avez dit flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 21:48

je sais pas... j'peux pas te dire... en plus je connais pas le petit oeuf! c'est quoi? hein dites, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 17:20

Oh, tu ne connais pas le p'tit oeuf... faut arranger ça ! Le hic, c'est que ça se raconte pas par écrit. Faudrait que quelqu'un te la raconte en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 23:46

Oui mais l'histoire du petit oeuf, je l'ai racontée à juliette et gaelle ya une ou deux semaines déja... ça va pas marcher là >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 20:40

Oh... Il faut trouver autre chose alors. Pourquoi tu crois qu'ils sont déprimés ? Ils ont trop de boulot ? Ils s'ennuient ? Parce que le remède peut varier suivant la raison...
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

Vous avez dit flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 16:09

C'est sur que si tu règle nu problème inexistant, ca ne t'avancera à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 20:36

Eh bah, on a beaucoup de travail, c'est super dur (surtout l'isométrie) et tout le monde est fatigué et les nerfs lâchent et, et, et...

On a 100 pages de croquis à rentre pour le 16, plus des recherches de design, plus des planches à finir, plus des séries de photos, plus des illustrations à rendre, plus des textes...

Ahahaha, au bout d'un mois je frôle déjà le surmenage, c'est le pied ! XD

Le truc, c'est qu'il ne faut pas s'arrêter de bosser pour se dire " mais au fait, est-ce que j'ai progressé ? Pourquoi est-ce que je ne peux plus dessiner pour mon propre plaisir ? " sinon on est foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 21:39

Oh. Shocked Allez, perds pas l'espoir ! Faut que vous vous rappeliez que vous faîtes enfin quelque chose que vous aimez. Dites-vous bien que ça pourrait être pire... ça pourrait être des maths ! Horreur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 22:46

... On a aussi des maths.. silent

Enfin, c'est pas si grave, c'est vrai que j'aime ce qu'on fait en cours... Et... Tu fais quoi Vendredi et samedi de la semaine prochaine ? Cool (question faussement innocente concernant une fondue au chocolat qu'il faut réussir à caser)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

Vous avez dit flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:54

Pire, vous pourriez avoir de l'SVT avec ce très cher M. e* ***i!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:53

Ah... les maths et la SVT...

Malheureusement, samedi de la semaine prochaine, je vais à Disney. On a des billets gratuits qui vont expirer... ^^ Mais j'espère qu'on arrivera à se faire cette fondue !
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Vous avez dit flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 18:38

Bon, vendredi alors, tu peux ? dis ? dis ? dis ? Raphy peut, déja... les deux autres je sais pas encore mais je pense que c'est bon... alleeeeeeeeey !
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Vous avez dit flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 0:30

Mais j'ai pas dit que je pouvais moiiiiii ! Enfin si je peux mais bon je rale pour la forme ! Par contre préparez vous je vais setir bon la knacky pour cause d'atelier tout l'aprem ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit flood ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit flood ?   Vous avez dit flood ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit flood ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de choses bien, voulez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris Jaunes et cie :: Où l'on parle de tout sauf de cinéma :: Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser