Souris Jaunes et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris Jaunes et cie

Et si on faisait des films ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de choses bien, voulez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris

Chris


Nombre de messages : 21
Age : 34
Citation : Le cinéma, c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière.
Date d'inscription : 02/05/2008

Parlons de choses bien, voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Parlons de choses bien, voulez-vous ?   Parlons de choses bien, voulez-vous ? I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:11

J'avais seulement envie d'être la première à ouvrir la discussion!!!!!!
Sinon puisque ces derniers temps nous avons parlé de MATRIX, comment trouvez-vous KEANU REEVES ?

Bref, je ne sais pas si beaucup d'entre vous connaissent DIONYOS?

Le leader , Mathias Malzieu, risquerait de faire peur aux américains ?
L'album et le livre "La Mécanique du coeur" seront adaptés au cinéma peut-être en tant que film d'animation ...... DISNEY et PIXAR vont s'en modre les doigts!!!!

Je vous donne le lien pour que vous regardez le clip "Tais-toi mon coeur" pour vous donnez un avant goût de ce pourrait être film ^^ :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Dionysos%2BTais%2Btoi%2Bmon%2Bcoeur/video/x3hleh_taistoi-mon-coeur-dionysos_music



Bon sur ce gros bisous les gens !!!!! ^^

rabbit rabbit bounce bounce bounce rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Parlons de choses bien, voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons de choses bien, voulez-vous ?   Parlons de choses bien, voulez-vous ? I_icon_minitimeSam 24 Mai - 12:21

Malheureusement, dans tout ce que tu as cité, je ne connais que Keanu Reeves. Mais en tous cas, je le trouve super, dans Matrix, et aussi dans Dracula. Deux super films, d'ailleurs. Tiens, il faudrait que je revoie Dracula, j'ai envie de le regarder depuis des semaines. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Céli-chan

Céli-chan


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2008

Parlons de choses bien, voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons de choses bien, voulez-vous ?   Parlons de choses bien, voulez-vous ? I_icon_minitimeDim 25 Mai - 16:21

Bon par rapport à Dionysos et la mécanique du Cœur j'ai une SUPER NOUVELLE !!!

Vous vous souvenez que pour le film on doutais que ce soit en animation ? Et bien je peux le confirmer !! Sur allociné il est référencé comme tel, et en plus Mathias la confirmé sur le Myspace du groupe ! Et j'ai aussi vérifié une petite hypothèse que j'avais... le co-réalisateur du film s'appelle Stéphane Berla... Et deviné comment s'appelait le réalisateur du clip de Tais toi mon cœur ? Very Happy

Subarashi, nee ? ^^

Autre info, le film sera vraisemblablement produit courant 2008, donc peu de chance qu'il sorte avant l'année prochaine. Il ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience !


Alors Heuleuses ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de choses bien, voulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons de choses bien, voulez-vous ?   Parlons de choses bien, voulez-vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de choses bien, voulez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit flood ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris Jaunes et cie :: Où l'on parle du cinéma des autres :: Vos goûts en la matière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser