Souris Jaunes et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris Jaunes et cie

Et si on faisait des films ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le rêve Botticelli

Aller en bas 
+5
Gwendo
Raphy
Céli-chan
Daniel
Vi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:09

Ouais, hein, la photo des mecs en collants, c'est vraiment une perle. ^^ Un moment historique !

J'essaierai de trouver du polystyrène, mais sinon, je me rabattrai sur du carton en essayant de faire dans le léger.
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:44

Alors oui en fait donc, je veux absolument du polystyrène, parce que va falloir faire un travail de précision sur la lumière, et outre l'excellente diffusion que ça offre, en plus ça fait pas de dominante colorée dégueu dont on veut pas. Alors on va remuer ciel et terre pour trouver des poly, ok? ^^" Parce qu'on saura pas avant de faire les essais ce que ça donne avec le carton et si ça se trouve ce sera awfully ugly.

Sinon, pour parler lumière, et comme j'ai pas froid aux yeux et qu'on n'a pas de décor, on va faire du Caravage :

Spoiler:

Donc je vais m'amuser à découper une forme de fenêtre en carton. J'ai des gélates marrons pour donner une teinte sympa au mur blanc/vert pâle. Gwen, par contre, comme j'ai pas le temps de venir faire des repérages techniques chez toi, tu pourrais genre poster une photo (la plus fidèle possible) de la teinte exacte du mur? S'agit pas d'avoir l'air rididule avec des beaux costumes mais une lumière de merde.

J'étudie la façon dont on va éclairer au plus près et je vous ferai part de mes réflexions. J'apprécie évidemment toute aide... J'espère qu'on manquera pas de projos avec nos pauvres petites blondes et mandas (parce que j'avais pensé à éclairé les visages en éclairage trois points, mais j'ai pas pensé au décor, et là j'ai l'air con.)

Là où faut pas se chier dessus, c'est les teintes. Je vois ça un peu brun/orangé, et on pourra pas trop booster ça à l'étalonnage parce que ça va pourrir le bleu du costume de Botticelli. Alors les gars, samedi ce sera grosse grosse repèt technique.

Sinon, je vous dis ça en passant, ça fait plaisir : j'ai montré quelques photos des costumes à mon prof et à des élèves, ça leur en a bouché un coin, à tel point qu'ils voulaient carrément les récupérer pour leur propre film ^^ (j'ai dit non)
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:48

Je double poste encore, c'est mal.

Je me demandais si éventuellement on ferait pas bien de prévoir quelques draps de teintes sombres, au cas où c'est trop galère d'éclairer le mur (je pense surtout au contre-champ sur Pipo, avec la "foule" (y'a plus de foule of course) derrière). Comme ça, en flou au fond, ça ferait une ambiance colorée sympa. Y'a moyen d'avoir genre des draps noirs ou bruns foncé ?

Et Gwen, en fait, y'a pas moyen qu'on aille quand même chez toi avant le tournage (cette fin de semaine)? Je pourrai demander les gélates à mon ami dès vendredi, et on pourrait déjà, en éclairant avec une lampe à la con, faire des essais de couleur sur le mur... Ca me rassurerait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:11

Cette fin de semaine c'est galère, je suis pas à Paris et y a personne qui peut m'emmener. En plus, j'ai carrément besoin de mes vacances pour préparer deux exposés et deux devoirs. Et dormir, mais bon, ça...

Polystyrène, c'est noté. J'espère que ce sera pas trop dur à trouver, mais j'ai des doutes.

Le drap, ben nous on en a des bleu foncé (ceux qui servaient pour la nuit dans la série de pirates). Mais brun ou noir, non. Et en plus, ça doit être dur à trouver (y a pas beaucoup de gens qui dorment dans des draps noirs ou brun foncé). D'autant qu'il faut un truc uni.

J'essaierai de poster une photo de la pièce bientôt, mais là, j'ai que des trucs qui ressemblent pas du tout à la réalité et j'ai pas mon câble d'appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:09

J'aurais les gélates demain et je ferai des essais dans mon couloir à l'arrache avec une vieille lampe qui bave (et sur un mur blanc en plus jvous raconte pas l'horreur).

Je suis passée à Bricorama jeter un oeil et j'ai trouvé des dalles de plafond en polystyrène dont la surface irrégulière pourrait faire une jolie lumière. Problème : les dimensions : 50x50x1 cm. Or je voudrais 1x1 m avec au moins 5 cm d'épaisseur, nécessaire si on veut pas les casser en deux secondes de tournage. Evidemment on peut les coller les unes par dessus les autres mais ça reste galère, alors Gwen, continue à chercher.

Sinon, Manu va racheter un peu de tissu pour le chapeau de Pipo, et j'ajouterai le prix au devis. Pareil pour le polystyrène, au fait.

Les draps bleus foncé, c'est cool, amenez-les.

Autrement, je réfléchissais carrément à du papier kraft à placarder sur le mur si jamais j'arrive pas à avoir une jolie teinte rien qu'avec les gélates. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 13:47

Et voici en exclusivité ZE CHECKLIST pour ce week-end, à compléter parce que j'ai sûrement oublié la moitié des trucs :


A amener :

LUC :
- ...

RAPH :
- ...

GWEN / DAN :
- Les réflos
- La caméra
- Des cassettes
- Le pied
- Des petits tabourets
- Les pinces à linge en bois
- Ceintures
- Draps bleus

MANU :
- Les costumes
- Ce qu'il faut pour d'éventuelles retouches de dernière minute
- L'acrylique noire en grande quantité et pinceaux.
- Ta lampe d'architecte.
- Ceintures

VI :
- Le chapeau de Pipo
- Les gélates
- Les gants
- Le carton pour la découpe de fenêtre
- Le mode d'emploi de la machine de Manu (eh oui :3)
- Le storyboard
- Le scénar
- Les rajouts
- Le maquillage
- Du gaffer
- Cutters
- Bigoudis et cie
- Foulards noirs et cie

A compléter.
Qui aurait deux ceintures qui pourraient passer?

Je me suis rendue compte que j'ai oublié la Fill light dans mes plans d'éclairage, du coup on va avoir besoin de récupérer un peu toutes les lampes lamba qu'on aura sous la main et se débrouiller avec. Si par le plus grand des hasard vous avez un semblant de presque spot chez vous, n'hésitez pas..

Autrement, je reposte le bout du scénar' en question pour que Dan et Luc "apprennent" leur scène d'ici là. T'façon évidemment on répétera (et ma dialoguiste chérie va changer la réplique qu'elle n'aime pas, hum? xD) :

Spoiler:

Enfin, Gwen, tout roule pour la post-prod? On rend le matos lundi et on décolle pour Fontaine? On revient à Paris mardi matin, c'est bon? Il faudrait qu'à Fontaine tout soit près pour le montage (en fait en gros il faudrait un DVD pour graver le projet, t'en as ou j'en achète?)

Sinon, on dort tous à votre appart samedi soir? (et juste moi dimanche soir) C'est bon?
Raph, t'as ton billet de train pour vendredi? Je te filerai à toi (et à Luc) les trucs que je dois amener vu que j'ai cours le matin, et vous les emmènerez chez les cousins, ça roule? Et pis en tant que régisseuse, faudras que tu fasses des provisions pour le week-end, mais tu pourras le faire sur place vu qu'y a un ED (^^) juste à côté.

Bon voilà, s'il y a quoique ce soit que j'ai oublié...
(c'est pas vrai jsuis pas stressée)


Dernière édition par Vi le Lun 1 Mar - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 14:30

zzzzzzzzzzzzzen tout va bien se passer. Je vois pas d'oubli (sinon qu'il ne faudra pas oublier le facteur bouffe pour maintenir les troupes au beau fixe, mais le matériel se trouve plutôt facilement.)

J'ai deux-trois ceintures que j'amènerais au cas ou (dans le genre, noires, pas très larges et à peu près sobres) mais l'idéal seraient d'en avoir des brunes, façon cuir, etc. Gwendo, tu devrais avoir, naaaaaan (on compte tous sur gwendo)

En tout les cas je prends les miennes, on sait jamais Smile

Hâte d'être samedi prochain les gars. J'ai même supra hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:19

Tout roule. Je confirme l'emploi du temps. Vi, est-ce qu'on va toujours chercher le matos le vendredi soir à l'esra pour le ramener chez moi ? Et après, tu retournes chez toi ou tu dors sur place ?

A part ça, t'as oublié les draps bleus et la perruque atroce (je l'amène, vous êtes sûrs ?).

... c'est quoi du gaffer (demande la fille qui est à peine en études de cinéma...) ?

J'ai bien peur de n'avoir que des ceintures noires avec des boucles style pirate. Mais je vais quand même chercher au cas où je tomberais sur un truc correct.

Je vais essayer de peindre les réflecteurs mercredi après midi (papa les achète mercredi matin). Par contre, si quelqu'un pouvait amener un cutter ou quelque chose comme ça, au cas où on voudrait en couper un et puis pour faire la fenêtre.

Le tabouret, y en a qu'un, par contre. Il est déjà à Paris, ainsi que la caméra et son chargeur de batterie, je crois (je vais vérifier auprès de Dan, mais y a pas de raison que la caméra soit séparée de ses batteries).

On a des DVDs vierges à Fontaine. Après, y a toujours un risque que ça foire une ou deux ou dix fois avant qu'on arrive à graver un truc lisible dessus, mais je crois que ça serait pareil avec n'importe quels autres, donc pas la peine que t'en achètes.

Ça roule ou j'oublie quelque chose ?

Ah oui, it's gonna be totally awesome!
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:42

gaffer, c'est pas schotcher les fils pour que personne se casse le cou ou explose les caméras sur les lieux des tournages ?
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:45

On retire le matériel toi et moi Gwen dès que t'as fini tes cours. Genre 18h, en espérant que c'est pas un peu tard. Ou sinon, je prends tout et je t'attends dans l'école. Je rentrerai dormir chez moi le vendredi soir, parce que j'ai des trucs à ramener en masse, surtout si je rentre pas avant mardi.

Pour le matos, donc, on va avoir besoin de cabas à course. Trois, je dirai. Je vais emmener du papier bulle et autres serviettes de toilettes pour emballer les projos. Dans un cabas on mettra les prolongs et les pieds, dans un autre la blonde et le dernier les deux mandas. Ou mieux, deux cabas, un avec prolongs et blonde, l'autre avec les deux mandas, et les pieds, on les gaffe ensemble et on les tient à la main.
Je me charge d'amener les cabas.

La perruque, pas la peine.
Pour les ceintures, Manu et Gwen, amenez toutes les deux ce que vous avez.

Pourquoi tu dis qu'il faut couper un réflo pour la fenêtre?..

Et le gaffer, c'est du scotch à base de fibres végétales, en gros, du tissu qui colle et qui se déchire les doigts dans l'nez Smile (après le gaffer synthétique, ça existe mais c'est pas du bon).
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:46

Lol et pour l'utilité du gaffer, voir Manu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 18:13

Very Happy

Sinon, rien à voir mais je dois aussi avoir oublié mes ciseaux de couture (manche bleu et noir, rigide) chez toi, Vi. Tu pourras jeter un oeil ? (meme si je survis sans)
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Le rêve Botticelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:32

J'ai mon billet de train, j'acheterai en effet la bouffe sur place ça nous permettra de porter ce qu'il y a à porter sans etre trop encombré, et j'ai une ceinture en cuir toute bête (qui aurait dû t'appartenir il y a longtemps) qui pourrait eventuellement faire l'affaire j'amène ça de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 92
Age : 29
Citation : Ah... du maccabéthoven en clé de Si-metierre ;)
Date d'inscription : 12/10/2008

Le rêve Botticelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:06

LUC :

-DVD : L'homme Invisible
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 0:32

Perfect, Luc, et n'oublie pas d'apprendre ton texte.

Manu, j'ai pas vu tes ciseaux, mais comme dirait Anis, j'vais checker. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 92
Age : 29
Citation : Ah... du maccabéthoven en clé de Si-metierre ;)
Date d'inscription : 12/10/2008

Le rêve Botticelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:53

Ouais mais... c'est quoi le texte ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:08

Par des cabas à courses, tu veux dire un truc à roulettes ? J'en ai un. Pas très très grand mais bon, ça pourrait être utile.

Luc, apprends la réplique comme elle est. Au pire, je la modifierai un peu sur le tournage si on se rend compte que ça va pas.

En fait, je pourrai pas peindre les réflos toute seule avant de les apporter à Paris donc amenez la peinture et les pinceaux et on fera ça samedi. De toute façon, le polystyrène, ça sèche hyper vite.
Non, je voulais dire pour couper du carton pour la fenêtre. Et peut-être un des réflos, ça c'est toi qui l'avais dit, Vi. Après, ce sera peut-être pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:25

Ben pour la fenêtre, des ciseaux. C'est du carton à céréales, tu sais...

Je flippe un peu pour l'éclairage surtout après le savoureux cours de lumière d'aujourd'hui où le prof nous a décrit en détail toutes les façons de mourir électrocuté avec petits dessins à l'appui... Enfin, on va se démerder.

Luc, fais un effort pour être un peu moins bête et rends-toi compte que j'ai copié une nouvelle fois exprès le bout du scénar dans un de mes messages récents justement pour que vous ayez facilement le texte à apprendre.

Les cabas, mais nan, pas à roulette. Sinon, j'aurais dit caddie. Je parle des grands sacs en plastique. Mais je m'en charge, ai-je dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:29

D'ac.

Je crois que Luc était perturbé par le fait que tu as dit qu'on retoucherait la réplique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:09

Possibly.
Je me suis peut-être un peu emportée.
Je suis juste très perturbée par le fait que ce tounage va nous faire rater
1) les oscars
2) Queer as folk

Triste vie. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:18

Je compatis. Enfin pour queer as folk, on peut s'arranger pour les retrouver en streaming, nan ? Et y'a pas moyen de mater les oscars chez les cousins au pire ? (c'est le soir de toute façon, non ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:18

C'est en clair, les Oscars ? Parce qu'à Paris, j'ai pas Canal+. Sinon, on les enregistre, de toute façon, à Fontaine. Le hic, c'est qu'on va sûrement se faire spoiler si on les regarde pas en direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:27

Who cares. C'est pas comme si c'était une chute de film.

Mais bien sûr que je vais regarder l'épisode que je vais manquer en streaming, mais ça me brise quand même le coeur xD

Bon petit récap' des nouveautés :

Demain mon pote Eliya m'aidera à mettre le matos en sac et Gwen, je t'attendrai avec lesdits sacs à la cafèt de l'esra.
Sinon, cousins, amenez une perruque brune la plus foncée que vous ayez (pas celle de remus, en gros) pour mettre sur la tête de Manu, promue figurante avec Raph.
Et Manu, n'oublie pas ton matos pour vous fabriquez à toi et raph un très pâle semblant de costume.
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:35

Bon, une dernière fois, pour Luc, le TEXTE :

Les paroles de la MERE se perdent dans le bruit. La main de PIPO effleure celle de BOTTICELLI.

PIPO
On a rarement vu autant de monde à l’atelier, hein ?

BOTTICELLI acquiesce. Il aperçoit une SILHOUETTE bouger dans la foule et tend le cou. La SILHOUETTE s’arrête. BOTTICELLI soupire.

PIPO
Quoi ? Tu attends quelqu’un ? Si c’est Laurent de Médicis, ne t’inquiète pas, il ne manquerait pas une occasion de se montrer en public. Surtout à ce genre d’évènements. Il vient quand même d’une grande lignée de mécènes, même si lui-même…

BOTTICELLI
(très doucement)
Non…

PIPO le regarde, puis s’éloigne en lui faisant un clin d’œil. Un HOMME l’apostrophe et PIPO commence à discuter avec lui. BOTTICELLI regarde dans le vague. Le son se brouille à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 92
Age : 29
Citation : Ah... du maccabéthoven en clé de Si-metierre ;)
Date d'inscription : 12/10/2008

Le rêve Botticelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:55

Hum ok, heu, j'essaierai de le savoir d'ici 24 heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rêve Botticelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve Botticelli
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris Jaunes et cie :: Où l'on fait avancer nos projets :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser