Souris Jaunes et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris Jaunes et cie

Et si on faisait des films ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le rêve Botticelli

Aller en bas 
+5
Gwendo
Raphy
Céli-chan
Daniel
Vi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:08

Franchement, c'est pas comme si c'était dur, surtout comparé à ce que tu connaîtras dans ton beau métier, genres séquences complètement réécrites la veille pour le lendemain... Remercie-moi de te filer de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 1:03

Moi aussi je vais essayer d'apprendre mon texte mais je sais pas si je vais gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 11:34

Allons les gars, vous allez gérer, par rapport à une scène de théatre, c'est pas bien long hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 22:49

Euh... c'était ironique, nan? Surtout venant de Dan... ^^'

Putain les gars dernière ligne droite et déjà les ennuis commencent avec une mandarine qui nous a pété à la gueule... L'emploi du temps de secours est mis en place.. Pas de panique tout va très bien madame la marquise
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Nombre de messages : 4
Citation : And the skies are not cloudy all day...
Date d'inscription : 15/06/2008

Le rêve Botticelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:19

Bon, alors j'ai mal dû lire le scénario... J'imaginais Pipo ENJOUE et PLEIN DE JOIE et JOYEUX... Là j'ai l'impression d'assister à une veillée funèbre... Cela dit, c'est une veillée funèbre très convaincante...

Bisous à tous. Merci d'avoir mis ça en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:28

Mon sourcil s'est froncé de contrariété sans que je ne lui demande rien tant je suis perlexifiée... Mais Pipo EST joyeux, ça se voit pas que c'est Botticelli qui l'aspire?

Bon, j'en profite pour vous féliciter tous une nouvelle fois. C'était vraiment la pure classe. Very Happy

Je vais prochainement mettre au clair le budget, mais là, je suis en weekend "repos/déprime post-évènement"

Je retourne à ma tricotilomanie.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 23:01

C'est sûr que dans l'extrait qu'on a filmé, le Pipo joyeux... c'est pas flagrant. Mais bon. Il y a quand même ce somptueux clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:24

L'extrait est en ligne ? Et à quand les photos du tournage (c'est sur ton appareil gwendo, à toi de jouer ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Nombre de messages : 4
Citation : And the skies are not cloudy all day...
Date d'inscription : 15/06/2008

Le rêve Botticelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:31

La vidéo est visible sur YOutube "le rêve Boticelli" et les photos sur Facebook... Bisou Manu!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Nombre de messages : 4
Citation : And the skies are not cloudy all day...
Date d'inscription : 15/06/2008

Le rêve Botticelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:35

Vi a écrit:
Mon sourcil s'est froncé de contrariété sans que je ne lui demande rien tant je suis perlexifiée... Mais Pipo EST joyeux, ça se voit pas que c'est Botticelli qui l'aspire?

Bon, j'en profite pour vous féliciter tous une nouvelle fois. C'était vraiment la pure classe. Very Happy

Je vais prochainement mettre au clair le budget, mais là, je suis en weekend "repos/déprime post-évènement"

Je retourne à ma tricotilomanie.

Bon, je ne suis que la Maman, donc pas dans le coup... Mais je répète tout de même ce que j'ai VU de mes yeux vus: un Pipo qui porte Boticelli à bout de bras, qui s'inquiète pour lui, qui compatit, qui est aussi jaloux parce qu'il pense que Boticelli en aime un autre peut-être... Pipo était peut-être joyeux dans une vie antérieure mais là il n'est PAS joyeux. Il se force à l'être. Et on se dit: putain, merde, qu'est-ce qu'il fait avec ce con qui se prend pour le Christ crucifié et qu'est-ce qu'il attend pour le larguer???

Où est le "chien fou"??? C'est un garçon beaucoup plus mûr et adulte qui nous est présenté. Cela dit... j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 13:57

Ben voilà, que t'ais compris tout ça en 1 minute 30, c'est la meilleure preuve qu'on a super bien travaillé. Evidemment qu'il se force, évidemment que l'autre est un fardeau (d'où le fait qu'il le quitte deux chapitres plus loin pour Léonard Very Happy). Je rappelle que c'est qu'un extrait de la séquence, donc que ce que tu vois là n'est pas vrai en permanence.

Et pis, pourquoi les jeunes garçons mûrs et adultes ne pourraient pas être des chiens fous à leurs heures perdues, justement pour compenser trop de sérieux à un trop jeune âge? Par exemple, il a déjà perdu son père, ça marque, ça!

Tout ça pour dire que décidément, je trouve nos personnages vraiment hyper complets... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Nombre de messages : 4
Citation : And the skies are not cloudy all day...
Date d'inscription : 15/06/2008

Le rêve Botticelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 16:42

Bon, OK, alors je veux voir le Pipo joyeux chien fou et tout... LA SUITE! LA SUITE! Je serai ravie quand il enverra valser Boticelli et s'amusera enfin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 16:45

Lol! Pas vraiment parce que vu que Botticelli est le héros, si on travaille bien, tu pleureras pour lui et maudiras Pipo..

Sinon, je rajoute 11,10€ au budget, pour les deux ampoules que j'ai achetées le samedi matin avant le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:47

C'est vrai que là, le Botticelli, on a un peu envie de le secouer comme un prunier et de lui dire "mais souris, bon sang !" Rolling Eyes
Pauvre Pipo. Ce serait un sacré défi pour nous de faire en sorte que les spectateurs le maudissent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 21:49

J'avoue que ça tient du challenge. Bon, rien à voir, mais ce serait vaaaachement bien que vous m'envoyez des photos du tournage (ou on voit bien les costumes) J'en ai besoin pour mon dossier, et je suis toujours aussi rétive face à facebook ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

Le rêve Botticelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 22:17

Ce que j'ai vu est génial!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:24

t'as vu les costumes ? C'est mwa qu'à fait ! !

Plus sérieusement, j'arrête de m'envoyer des fleurs, ça fait plaisir de te voir passer sur le forum (ça faisait longtemps, nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rêve Botticelli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve Botticelli
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris Jaunes et cie :: Où l'on fait avancer nos projets :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser