Souris Jaunes et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris Jaunes et cie

Et si on faisait des films ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le rêve Botticelli

Aller en bas 
+5
Gwendo
Raphy
Céli-chan
Daniel
Vi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:53

Merci, je prend note ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:10

Côté matériel, demain je passerai au local matos de mon école pour demander :

- 1 blonde
- 2 mandas
- les pieds qui vont avec
- 3 prolongs
- 3 réflos

Avec ça je pense que question éclairage on sera parés. Je piquerai les gélates à un ami qui en a pas mal en stock. On mettra un CTB sur le blonde pour évoquer une fenêtre, et les deux mandas éclaireront les visages (un rehaut d'ombres et un contre-jour). C'est précis dans ma tête, mais il est à parier que le jour dit, sur place, ça devienne n'importe quoi xD C'est comme ça qu'on apprend...

Sinon, il serait ptêt utile que je signale en passant que mon cher et irrécupérable prof a un peu comme qui dirait vexé notre amie auteur du livre sur lequel on travaille.. qui pourrait bien ne plus venir voir le travail achevé. Enfin c'est pas grave, l'exercice tient toujours... En tous cas, si Sophie Chauveau ne revient pas, il compte au moins inviter une historienne avec qui on pourra discuter. Et le meeting se ferait mi-Mars, ce qui fait que pour la post-prod... faudrait expédier ça le week-end d'après le tournage (le 13 en gros).

Gwen, j'ai décidé de te nommer, en plus de tout le reste, chef monteur... Si tu pouvais, en rentrant à Fontaine la semaine après le tournage, dérusher et me préparer un beau bout-à-bout sur Final, histoire que quand je viendrai le week-end d'après (au fait, ça irait? si je viens?), j'aurai plus qu'à faire les raccords, l'étalonnage, et je balancerai une ptite ambiance pourrie pêchée sur Internet par-dessus ça, et hop...
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:19

Je réitère ma question sur des frais partagés. Les tissus coûteraient beaucoup moins cher (enfin façon de parler) si chacun y mettait un peu de sa poche, est-ce que ça vous tente de faire une petite caisse pour le projet? Si vous voulez, je paie plus que les autres...
Si on fait ça, on pourrait ajouter aux dépenses qu'on paie avec la caisse les dépenses concernant évidemment les rajouts, mais aussi le maquillage (quoique j'ai déjà tout ce qu'il faut ou presque) et la bouffe de la journée de tournage (la seule vraie assurance d'une humeur de fer!) (ça s'dit pas jvous enquiquine)

Comme ça, on fait un vrai devis. Pros, les mecs.

Autrement, je vous file dès maintenant la première moitié, grosso modo, du storyboard de la séquence. Le bout qu'on veut tourner est dedans, of course. Pas bien compliqué, c't'un bête champ contre-champ.
Par contre, vous croyez qu'il y a moyen d'avoir des silhouettes pour faire un peu de foule? (on le fait nous-même bien sûr... enfin, disons que Raph et Manu les font)
Par contre, je suis embêtée pour le plan de la silhouette qui se faufile dans la foule et que Botticelli prend pour Léonard (oui oui, en fait, c'est ça, l'histoire). Des suggestions?

Le lien pour le storyboard : http://www.megaupload.com/?d=53HDU6VG
Désolée, c'est un peu lourd, j'ai pas compressé les images.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:59

Pour moi, pas de problème pour les frais partagés ! (pas plus que pour la figuration, si ce n'est qu'il faudra que les costumes fassent style avec de la récup.

Bonne nouvelle pour tout le monde : Stéphane à accepté de me prêter sa machine pour le we du 20 et la semaine suivante ! Hip hip hip hourra pour la sauveuse Very Happy

Bon, j'ai pas encore fait les calculs pour la quantité de tissu nécessaire, j'avoue être un peu overbookée en ce moment) mais je vous fait ça courant de la semaine prochaine, promis ! On ira voir dans les boutiques autour, aux coupons et tout, y'a moyen de trouver des trucs pas trop trop chers. (le plus chiant sera... les boutons ! ! ! ! XD) je peux rien vous garantir pour les prix des tissus, faudra aviser sur place. pareil pour les boutons. Mais je pourrais investir un peu sachant quej e récupérerais probablement les chutes, et que de totue façon ça fera bien dans mon book pour quand je serais grande Smile

Voila, voilaaaa ! ! (J'attends toujours les mesures de dan)
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:14

Et moi, je rachète le costume Renaissance de la taille de Luc (...et de moi) à la fin du tournage, évidemment <3.

J'étais trop malade pour réserver le matos aujourd'hui, je le ferai demain.

Autrement, petit changement au planning :

- Vendredi 12 Février, après mes cours et les JPO de Manu, meeting au Marché St Pierre comme prévu pour le tissu

- NOUVEAU : Samedi 13 au matin : achat des rajouts, avec notre ami Dan. Ceux qui achètent le tissu la veille avec nous sont invités à rester dormir, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 16:15

Je lorgnais ça d'un air absent quand je me suis rendue compte que j'avais probablement là l'illustration idéale de la forme des costumes peinte par quelqu'un de compétent (...) pour vous donner une idée plus précise (surtout pour toi, Manu)

Spoiler:

Tout ça pour dire voyez, c'est bourré de plis qui tombent depuis le col (cf à droite) et les manches sont très serrées (cf à gauche). Je ne veux pas de manches fendues comme c'est le cas là, c'est juste que j'ai rien trouvé d'autre.

Autrement, petite modification du planning :
On achètera d'un même coup les tissus et les rajouts samedi, probablement assez tôt dans la journée.

Pour finir, question matos lumière, comme je l'ai dit à Gwen, je suis allée voir pour réserver et je ne pourrai le faire que le lundi 22. Autrement dit, d'ici là, on ne sait pas si on aura du matériel, et si on ne peut pas en avoir, on ne le saura qu'à ce moment-là, ce qui laisse assez peu de temps pour trouver une solution de secours, m'enfin, jsuis sûre qu'on y arrivera.

Si tout se passe bien et que je peux retirer l'éclairage à l'école, j'aurais besoin de bras le samedi 6 Mars (veille du tournage) à 16h pour porter tout le bazar SANS L'ABIMER of course jusque chez Gwen, quelques stations de métro plus loin. Vous êtes donc tous conviés si vous êtes là. De toute façon, une répétition générale serait la bienvenue samedi en fin d'aprèm, donc vous avez plutôt intérêt, en effet, à être là.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:43

Merchi vi, voila qui m'aide pas mal à visualiser !

Boudiou ! Maintenant que je sors de la Paris Manga je vais me pencher sur un truc sérieux. Je récuère les infos et je vous ponds un premier patron dans la semaine, promis (genre après demain, quelque chose comme ça)

J'ai trop trop hâte de faire les costumes (et surtout de les voir portés, c'est toujours la consécration ces moments-là en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 0:22

Roger sur le nouveau planning, le matos et le bout-à-bout. Vi, a priori, je pense que tu pourras venir le weekend d'après le tournage pour le montage. Bon, à condition toujours que maman soit assez bien, mais normalement, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 1:10

Parfait, et maintenant, les mesures de Dan...?
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 12:47

Suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 13:56

- la longueur du bras depuis la base de l'épaule jusqu'au poignet : 58 cm
- la largeur d'épaules (mesurez derrière) : 46 cm
- le tour de poitrine (là ou c'est le plus large) : 85 cm
- le tour de taille (au plus étroit) : 74 cm
- la mesure de la hauteur, de la clavicule à la taille : 38 cm
la même dans le dos : 55 cm
- de la taille à mi-cuisse : 44 cm

Et voilà. J'espère que je me suis pas trop gourée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 14:05

\o/ Maintenant pour rire jvais comparer avec celles de luc

Edit : oh mon Dieu vu comme ça on dirait qu'ils font la même taille et que Luc a les bras deux fois plus longs que la normale...
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 14:09

Désolée, je double-poste encore :

Cette histoire de taille me fait penser à un truc : pour cadrer, il nous faudrait un cube ou un truc du même genre de façon à ce que Gwen et la caméra soient au niveau de ces géants de comédiens... parce que je les veux pas en contre-plongée. Qui peut me trouver ça?
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 0:29

Bon je balance les crobars que j'ai fait, désolé, j'ai pas mis de mesures ni rien, mais ça donne quand même une idée.

Le rêve Botticelli - Page 2 Croqui10

Le rêve Botticelli - Page 2 Croqui13

Bon, bon, bon. Alprs; j'ai retenu en mode vite fait qu'en gros, dan avait les manches presque pas plissées, contrairement à Luc, qui devra porter des manches d'au moins une fois et demie la longueur nécessaire (ce sera drole) Ce sera lui qui aura donc besoin de la plus grande quantitée de tissu (sachant qu'il y a son petit chapeau, là, à faire. Dans le même tissu ou un autre ? Tout lisse comme sur le dessin ou avec des plissés ? En haut ? En bas ?

Je te laisse le loisir de décider si tu veux des plissés ou pas au niveau des épaules, si tu veux que la forme du col soit plus complexe et quel genre de boutonnière tu préfères (de toute façon ce sera la partie chiante) et je te conseille de réfléchir sérieusement à la forme des boutons par la même occasion.

(et tu peux râler si c'est pas comme ça que tu le veux, aussi XD)

Bon, je prends les mesures pour les noter et je vous ponds dans la semaine une estimation du tissu nécessaire, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 1:05

(*vacille d'émotion* oh putain ça devient vrai)

Alors déjà, j'ai pas compris pourquoi tu veux faire des manches moins plissées à Dan? Y'a une raison particulière ou..? (je suis pas contre hein, juste, je m'interroge) (ah, c'est parce que sur mes dessins en couleur j'ai pas fait les plis sur les manches de Dan, c'est ça?..)

Pour ce qui est du chapeau de Luc, je te renvoie à l'autoportrait de Pipo page 2 du topic : en gros, même tissu que le pourpoint, et je ne crois pas qu'il y ait de plis. Faisons sans, ce sera sans doute plus simple de toute façon. Et puis plus j'y pense, plus je me rends à l'évidence que nan, pas de plis sur les chapeaux florentins de cette époque.

Je suis pas certaine d'avoir complètement saisi les différences entre les trois façons de faire les boutons, à part que pour celle du milieu, y'a des boutonnières au bout du tissu qui dépassent, et non, il faut pas ça.

Qu'est-ce que t'appelles des galons au bout des manches?

Pour le col, nouvelle illustration à la rescousse (Laurent le magnifique pour ceux que ça intéresse) :

Spoiler:

Et ça dit quoi? Ca dit donc que le col se ferme au milieu euh... ben comme sur le portrait ^^'

Je cherche pour les boutons, mais de toute évidence il ne faut pas de boutons boule. Faut des boutons avec deux trous, et pour pas risquer d'anachronisme, on va chercher des boutons sobres et dans une matière.. indéfinissable à l'oeil Very Happy Apparemment à l'époque c'était de la nacre, mais ça fait trop luxueux pour nos deux personnages. Je préfère des boutons qui se fondent bien dans la couleur du tissu qu'ils portent, discrets.

Pour ce qui est du plissé au niveau des épaules, je vois pas ce que tu veux dire. Re-précise please.

Voilà. J'espère que j'ai bien répondu à la plupart de tes questions, et pour ce que j'ai pas compris, ré-explique et je répondrai. Pour l'instant en tous cas, ça ressemble vachement à ce que je veux Smile Youpi youpi, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 10:44

Classe, les costumes ! J'ai vraiment hâte de voir ça sur Luc et Dan. Pour que je sois à la bonne hauteur, deux tabourets, ça pourrait se trouver, non ? On doit avoir ça quelque part. Au pire, un seul sur lequel on pose la caméra et je mettrai mes bottes à talons de 4cm. ^^ Pas forcément très stable, le pied de caméra sur un tabouret, mais bon, je serai toujours derrière en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 12:52

Tiens, voilà une question que je me posais.
Quel pied de caméra ?
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:19

D'accord mais des tabourets de plastique de salle de bain alors, parce Gwen + un vrai tabouret, ça fait que le cadre rase le plafond et en plus ça risque de tomber à tout moment ^^

Gwen, t'es régisseur s'pas? Je compte sur toi pour que le jour dit on ait les tabourets dont on a besoin? (Plus le pied...)

Autrement, concernant la sortie costumes samedi : j'ai cru comprendre que gwen avait un truc de prévu l'après-midi. Du coup faudrait ptêt qu'on se retrouve tôt, c'est-à-dire le matin, pour faire les achats le matin. Qu'en pense le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:47

Le peuple est d'accord. Dan et moi on doit être à une fête vers 18h30 / 19h, donc ce serait mieux le matin.

Pour le tabouret, en effet, je pensais à un tabouret en plastique. J'en ai un rouge, je pense même qu'il est déjà à l'appart'. Je vérifie ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:57

ça devient urgent qu'on se trouve un pied de caméra qui ait de la gueule pour aller avec la caméra (et surtout qui supporte son poids).
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:12

Nan mais ça pour Botticelli ça va rouler... on va pas s'embêter à chercher un pied en plus nan? Il suffit l'autre pour un bête champ/contre-champ sur terrain stable sans vent..

Bon, Manu vient dès demain soir pour être fraîche et dispose tôt le samedi (façon de parler évidemment puisque je vais la forcer à regarder Queer as Folk toute la soirée). Donc on se donne rendez-vous chez nous à..? 10h?

Re-brieffing du parcours :

- Marché Saint-Pierre : tissu
- Château d'Eau (sauf erreur) : rajouts
- Les Halles : collants

Soyons sérieux, ça va prendre des heures. Du coup je propose qu'on prévoie de manger ensemble le midi, au milieu de ces emplettes. D'ac?
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:48

Dix heures, c'est tot pour une soirée post queer as folk, et tard pour une sortie emplettes... mais si on déborde sur l'aprèm je pense que ça passera très bien. Donc je vote pour la bouffe.

Niveau achats, on aura : les tissus. (faut que je recalcule les quantités, fleeeemme) les boutons (en nombre indéterminé) et le fil (en gros) je récupère la machine à la fin de la semaine prochaine et on commence ça le we du 20.

CRO BIEEEEEN ! ! !

Enfin, pour se qui est des questions : oui pour les dessins couleurs tu n'avais pas fait de plis aux manches du vêtement de Botticelli, donc je me suis dit... tu vois... (en plus ça peu être bien d'avoir des légères différences entre les deux costumes). Pour ce qui est du col, c'est à peu près ce que j'imaginais, on oublie les plis des épaules je viens de tilter que ça ferait juste moche, quoi... Et le galon, pour dan, c'est que je me demandais si éventuellement on pourrait pas poser un ruban ou assimilé au bout des manches dans la série "raffinons un peu dans le sens du détail et les petites finitions qui prennent la tête"... mais seulement si ça te dis, bien sur ! Enfin, on verra ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:01

Je disions :

- Qui paie les trucs qu'on achète demain et attend ensuite de voir son compte renfloué par les participations des autres?

- Oui non, je préfère que Botti aussi ait des plis, parce que c'est comme ça... Cela dit, plus ça va plus je me dis que les plis devront ptêt pas être si gros ni si nombreux au final, mais mieux vaux compter large.

J'aime bien ton idée de raffiner, mais ça collerait plus au personnage de Pipo qu'à Botticelli. Faudra voir en cours de fabrication si on a des illuminations, mais là pour l'instant, j'ai pas trop d'idée. Et pis au bout des manches, y'a déjà la blouse qui dépasse.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:04

Ok. Bon mes comptes sont en forme, je veux bien payer pour vous et qu'on s'arrange après, d'une.

On dit donc, des plis pour les deux, c'est noté. Pour pipo ? c'est toi qui vois, on regardera sur place si y a un ruban qui te plairait et qui collerait au tissu.

La blouse ! j'avais totalement zappé ! On prend quoi comme tissu/froufrou/dentelle pour les faire, les coquines ?
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Le rêve Botticelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:35

Fiouuu

Bilan de la journée de folles dépenses pour un compte-rendu budgétaire :

- Tissu bleu : 14,90€
- Tissu blanc : 2,48€
- Tissu jaune : 12,16€
- Boutons + fil : 22€

Total payé par MANU : 51,54 €

- Rajouts : 5€
- Bigoudis + épingles : 8,60€

Total payé par RAPH : 13,60 €

- Collants : 15,95€

Total payé par VI : 15,95 €


Raph veut bien couvrir les bigoudis et les épingles toute seule pour garder le matos.

J'attends que Manu confirme mon devis et je calculerai qui doit combien à qui.

J'achèterai probablement dans la semaine un peu de maquillage pour compléter ce que j'ai déjà. Si je veux teindre les cheveux de Luc, j'ajouterai ça au devis.

On fera essayer les collants au deux comédiens le week-end prochain, histoire d'avoir le temps d'en racheter si besoin.

Sinon, Gwen, tu m'avais dit que t'as des pinces à linge en bois?


Dernière édition par Vi le Sam 13 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rêve Botticelli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Botticelli   Le rêve Botticelli - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve Botticelli
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris Jaunes et cie :: Où l'on fait avancer nos projets :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser