Souris Jaunes et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris Jaunes et cie

Et si on faisait des films ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Série tv de pirates

Aller en bas 
+4
Luc
Gwendo
Manu
Vi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Série tv de pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tv de pirates   Série tv de pirates - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:38

Hahaha je connais pas mais ça à l'air marrant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Série tv de pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tv de pirates   Série tv de pirates - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:45

Selon moi le capitaine devrait plutôt être élu au début des épisodes (mais on pourra annoncer l'épisode suivant par un teaser à la fin de chaque épisode pour mettre l'eau à la bouche au spectateurs - c'est-à-dire à nous Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Série tv de pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tv de pirates   Série tv de pirates - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:49

Ca vous dit des boules de flottage pour la déco ?

Série tv de pirates - Page 2 Dsc04117

J'en ai quatre ou cinq à la Cressonière, qui servent pas vraiment et que je peux emprunter facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Série tv de pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tv de pirates   Série tv de pirates - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:44

Bien sûr, que tout le monde ramène ses bouts de déco marine !
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Série tv de pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tv de pirates   Série tv de pirates - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:06

Euuuuuuuh des poissons en peluches ça fera l'affaire ? Sinon en vacs j'ai vu des dés à une face j'ai bien ri (ils savent vraiment pas quoi vendre dans les magasins de souvenirs si vous saviez)
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Série tv de pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tv de pirates   Série tv de pirates - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:06

Alors sinon voilà nous on propose à un épisode l'un des persos qui se croit trop drôle avec une blague de merde qu'il répète sans arrêt dans l'effort de faire rire les autres (dans la lignée y'a bien sûr jconnais un mec avec une jambe de bois qui s'appelle Smith, ah comment s'appelle l'autre jambe... bon je sais c'est pas drôle mais à ma décharge je suis éboueur)
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Série tv de pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tv de pirates   Série tv de pirates - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:08

Tu l'avais dit beaucoup de fois par msn, alors en vrai, le jour du tournage, je sens qu'on souffrirait avec cette idée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Série tv de pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tv de pirates   Série tv de pirates - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 23:48

J'ai perdu mon cahier d'idées! Du coup j'ai plus qu'à noter ça directement ici : le perso du vigie aura un cache-oeil à un moment non? Une idée qui m'est venue en lisant Tsubasa (no comment) : enchaîner à un évènement grave des plans de réaction des persos en gros plan sur l'un de leurs yeux effrayés, et l'oeil choisi pour le plan de réaction du vigie serait celui caché par un bandeau..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Série tv de pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tv de pirates   Série tv de pirates - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 23:51

Ah ouais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Série tv de pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tv de pirates   Série tv de pirates - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:51

Bon! On va se bouger les gens! Le début du script est à Paris, alors si y'a moyen de le récupérer avant de tourner, ça sert à rien d'essayer de le ré-écrire, on risquerait d'oublier des trucs.

Deux choses donc :

- le continuer, sachant qu'on s'était arrêté au flash-back de Guy sur les anglais et son expulsion de la marine
- commencer à chercher des décors.. et à les fabriquer surtout (vagues, bouts de bateau, voiles...)
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Série tv de pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tv de pirates   Série tv de pirates - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 12:01

Vous avez perdu le script ?

Bouuuuuuuuuuh c'est maaaaaaal ! ! ! geek


Enfin, je vous en voudrais pas vu que je suis coincée dans le sud pour l'instant. Je compte sur vous pour vous organiser... faudra me dire quand vous comptez tourner histoire que je m'organise. Perso, je suis à priori libre sauf les 15-16 août ou j'ai anniversaire et fête de famille. ^^°

Je ramènerais tout ce que je trouverais comme fringues de pirates, pis du tissu le tissu ça sert toujours hein ? ;p

Et si je peux je repasserais par paris pour prendre mes acryliques !
En tout cas, j'ai hâte de tourner, quelque chose de mignon !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Série tv de pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tv de pirates   Série tv de pirates - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:29

A ma décharge, je suis éboueur, et de toute façon il est pas perdu mais à Paris, ce qui sont deux choses bien différentes. Est-ce que je prétends que tu as perdu tes acryliques moi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Série tv de pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tv de pirates   Série tv de pirates - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:41

XD je m'avoue vaincue...

Je les ai pas perdues, je les ai lâchement abandonnées parce que j'avais déjà un excédent de bagages non négligeable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Série tv de pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tv de pirates   Série tv de pirates - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:37

Ouais bah pareil pour moi! J'avais plus la place de prendre cette petite feuille! na! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Série tv de pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tv de pirates   Série tv de pirates - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:05

Pour embêter McGee quelqu'un pourrait lui donner un mauvais nom pour mon personnage (rappel : son nom est Tortellini), ou bien simplement il comprendrait pas bien, et il l'appelerait avec tout un assortiment de noms de pâtes qui variraient selon les épisodes ("tagliatelles", "ravioli"...)
Idée de Luc
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Série tv de pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tv de pirates   Série tv de pirates - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:13

Super ! Encore une idée brillante ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

Série tv de pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tv de pirates   Série tv de pirates - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:43

Citation :
J'adore le "un moins un ça fait bien aucun navire" !
Mais le problème, c'est que la vigie voit toujours double avec son cache œil (il est bourré en permanence) !

Ce qu'on pourrait faire, c'est que pendant l'épisode où c'est le comptable qui est capitaine, à cause d'une grande crise économique y a plus d'argent dans les caisses, donc y a plus de rhum, donc tout le monde est sobre, donc la vigie voit plus double.
En plus, pendant l'épisode, les pirates deviennent obsédés par les comptes à cause du système mis en place par le comptable. Ils commencent à compter tout et n'importe quoi.
Et le comptable commence à faire des affaires avec les anglais, mais tout se casse la gueule et les pirates sont ruinés !

Ou alors il ne vois pas double parce que le cuisinier à balancé toutes le rhum et jette des pastèque pour qu'on lui donne ce qu'il veut....
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Série tv de pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tv de pirates   Série tv de pirates - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:53

xD pas bête mais Hachis étant autant un poivrot que tous les autres, il ne balancerait jamais la gnôle..
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Série tv de pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tv de pirates   Série tv de pirates - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:02

Alors les mecs, on s'y remet? Faudrait s'occuper de réfléchir au costume et au décor du plan avec Manu nan? Qu'on se le tourne et qu'on ce le finisse ce pilote!
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 92
Age : 29
Citation : Ah... du maccabéthoven en clé de Si-metierre ;)
Date d'inscription : 12/10/2008

Série tv de pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tv de pirates   Série tv de pirates - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:20

j'ai bien peur que nos possibilitées soit réduites ces temps ci, prenant en compte nos emplois du temps se chevauchants les uns les autres en ne laissant que de petites périodes de libres... sans vouloir être pessimiste !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Série tv de pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tv de pirates   Série tv de pirates - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 21:07

Mais arrête de faire ton rabat-joie! On a juste besoin d'un seul plan, c'est pas comme si c'était long et dur, et en plus si j'en parle now c'est justement pour tout préparer pour qu'on puisse le faire facilement un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Série tv de pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tv de pirates   Série tv de pirates - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 0:17

c'est facile, il nous faut juste un fond de ciel bleu, éventuellement le mat, et nos acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Série tv de pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tv de pirates   Série tv de pirates - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:50

o_O? Je voyais ça dans la cabine de Pudding moi
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Série tv de pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tv de pirates   Série tv de pirates - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:51

D'ailleurs je me disais pour pas faire venir Manu où que ce soit juste pour un plan, on devrait ptêt tourner celui-là en même temps que la première scène où apparaît Pudding (bref organiser tout ça quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 92
Age : 29
Citation : Ah... du maccabéthoven en clé de Si-metierre ;)
Date d'inscription : 12/10/2008

Série tv de pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tv de pirates   Série tv de pirates - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:58

Bah ouais evidemment

Il nous faut donc : - une table de bois
- un "mur" ou deux de planches
*- quelques paperasse
*- une plume, encrier
- deux gorilles
- du ciel bleu
*- le mat
*- une chevalière pour Pudding
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série tv de pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série tv de pirates   Série tv de pirates - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série tv de pirates
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un film de pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris Jaunes et cie :: Où l'on fait avancer nos projets :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser