Souris Jaunes et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris Jaunes et cie

Et si on faisait des films ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'île du Dr Moreau

Aller en bas 
+2
Héloïse
Gwendo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

L'île du Dr Moreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Dr Moreau   L'île du Dr Moreau - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:17

Citation :
Vous pensez pas que le docteur serait du genre...

AHHHHHHHHHHH! mon Dieuu! au début je croyais que tu parlais du Docteur (le personnage principal d'une série de science fiction britannique) et je voyais absolument pas le rapport, j'ai du m'y reprendre à trois fois avant de penser au fait que Moreau était en fait le docteur Moreau et que les docteurs on pouvait dire monsieur le docteur........

enfin bref j'arrête le racontage de vie!

un jour

peut-être

Et donc pour la plage et la falaise j'ai bien des coins qui pourraient convenir mais c'est en Bretagne, trois heures de route depuis chez moi. Par contre pour le logement, il faudrait voir c'est un peu compliqué, on à une maison de famille ou on loue pas cher du tout (oui, il faut louer quand même parce que j'ai une très grande famille^^') mais on pourra pas monopoliser plus d'une semaine je pense. Et il faudra s'y prendre à l'avance. Par contre c'est la bretagne donc en été il fait beau et pour trouver d'autres vacances avec tout le monde.... c'est compliqué!!! ou alors voir au dernier moment si il fait mauvais mais pour le coup, on ne peut pas être sûr d'avoir la maison... par contre il y a un camping pas loin. Mais camping ça va être galère avec le matos et tout....



Sinon je veux bien jouer pas de souci. N'importe quel animal en fait. A moins que dans la nouvelle verion un me plaise plus particulièrement. D'ailleurs je veux bien que tu me l'envoies ^^' s'il-te-plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

L'île du Dr Moreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Dr Moreau   L'île du Dr Moreau - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:22

Ah, le docteur Who, que ferait-on sans lui ? Rolling Eyes

On sera de toute façon en Bretagne pendant toute une partie du tournage. Au bout de la Bretagne, même. Donc si on passe dans le coin dont tu parles, un peu qu'on en profitera ! Je ne vais pas tarder à poster sur youtube une vidéo vaguement montée des repérages qu'on a fait à Plougonvelin et environs, histoire de vous montrer un peu ce que ça pourra donner.

Alors, parlons casting. Je suis en train d'envisager sérieusement la possibilité de transférer Dan dans le rôle de Moreau et Luc dans le rôle de Prendick (si t'es d'accord, mon éternel Padawan), pour cause de manque de mecs dans l'équipe. De toute façon, je pense qu'ils sont tous les deux capables de faire des merveilles. ^^ Si Rominou est toujours intéressé par le rôle de Montgomery, pas de problème, ce serait super.
Voici ce que donnerait le casting, pour l'instant :

Prendick : Luc
Moreau : Dan
Montgomery : Rominou

M'ling : ... libre... (Héloïse, si ça te dit ^^)

Homme Léopard : Manu
Homme Singe : ... libre...
Créature au piano : ... libre...
Puma : ... libre...
Celui qui dit la Loi : ... libre...

La femme de Prendick : on avait dit Océane, mais faut voir si elle est pas trop occupée et si ça la tente.

+ tout un tas d'autres créatures.

Je suis en train de travailler sur une troisème version du scénar'. Je rallonge quelques scènes et je rajoute peut-être une partie à la fin. Quand j'ai un truc pas trop mal, je vous l'envoie à tous. En attendant, ne perdez pas votre enthousiasme et si vous trouvez des idées, n'importe lesquelle, eh bien, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

L'île du Dr Moreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Dr Moreau   L'île du Dr Moreau - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:14

Voici la vidéo des repérages, comme promis ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

L'île du Dr Moreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Dr Moreau   L'île du Dr Moreau - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:36

Shocked Shocked Shocked

affraid affraid affraid

RAAAAAAAAAH JE MEURS !

C'est trop magnifique comme coin !

(encooore un commentaire constructif...) mais quand t'auras fini la troisième mouture envoie la moi si tu veux Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

L'île du Dr Moreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Dr Moreau   L'île du Dr Moreau - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:18

J'avoue, superbes décors ! Et pour le coup ils ont l'air plus "exotiques" (ça doit être une question d'éclairage sans doute...) Vous avez eu un temps beaucoup plus ensoleillé que moi...) De mon côté, j'aime bien mes landes pour leur côté tellement... désolé. En plus, on a un point de chute pas trop loin, avec largement de quoi loger toute l'équipe (ça c'est pas mal avouez-le)

Je pense qu'en cumulant les décors en fonction des scènes, on devrait pouvoir obtenir un truc bien ! Y'a plus qu'à voir les photos des falaises d'Héloise, et je pense que ça devrait suffire pour les plages. Aux forêts ! Very Happy

(Et moi aussi je veux le scénar, of course !)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

L'île du Dr Moreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Dr Moreau   L'île du Dr Moreau - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 19:04

Tu connais Doctor Who!? ahhh, c'est trop bien, j'adore cette série!!!!! *hystérique*

euh... pardon.

enfin bref. M'ling ça me vas très bien!^^

Voilà quelques photos des falaises

L'île du Dr Moreau - Page 3 004_1a11

L'île du Dr Moreau - Page 3 005_2a10

L'île du Dr Moreau - Page 3 009_6a10

L'île du Dr Moreau - Page 3 013_1010

L'île du Dr Moreau - Page 3 014_1110

L'île du Dr Moreau - Page 3 P1010210

L'île du Dr Moreau - Page 3 P1010310
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

L'île du Dr Moreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Dr Moreau   L'île du Dr Moreau - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:07

Ah ouais ! ça c'est de la falaise !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

L'île du Dr Moreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Dr Moreau   L'île du Dr Moreau - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:27

Superbe ! Si on peut tourner là-bas, on va pas s'en priver !
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

L'île du Dr Moreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Dr Moreau   L'île du Dr Moreau - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:36

Yep!
et de la forêt en dessous de chez moi, donc avec des tentes, il y a pas de souci pour loger tout le monde^^
C'est juste à côté d'une rivière si il y a besoin et il y a des endroits abrupts même si ça se voit pas toujours sur les photos


L'île du Dr Moreau - Page 3 Photo_10

L'île du Dr Moreau - Page 3 Photo_11

L'île du Dr Moreau - Page 3 Photo_12

L'île du Dr Moreau - Page 3 Photo_13

L'île du Dr Moreau - Page 3 Photo_14

L'île du Dr Moreau - Page 3 Photo_15

L'île du Dr Moreau - Page 3 Photo_16

L'île du Dr Moreau - Page 3 Photo_17

L'île du Dr Moreau - Page 3 Photo_18

L'île du Dr Moreau - Page 3 Photo_19

L'île du Dr Moreau - Page 3 Photo_20

L'île du Dr Moreau - Page 3 Photo_21

L'île du Dr Moreau - Page 3 Photo_22

L'île du Dr Moreau - Page 3 Photo_23

L'île du Dr Moreau - Page 3 Photo_24

L'île du Dr Moreau - Page 3 Photo_25

L'île du Dr Moreau - Page 3 Photo_26

L'île du Dr Moreau - Page 3 Photo_27

L'île du Dr Moreau - Page 3 Photo_28

L'île du Dr Moreau - Page 3 Photo_29

L'île du Dr Moreau - Page 3 Photo_30

L'île du Dr Moreau - Page 3 Photo_31

L'île du Dr Moreau - Page 3 Photo_32

L'île du Dr Moreau - Page 3 Photo_33

L'île du Dr Moreau - Page 3 Photo_34

L'île du Dr Moreau - Page 3 Photo_35
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

L'île du Dr Moreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Dr Moreau   L'île du Dr Moreau - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:48

Shocked WOW
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

L'île du Dr Moreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Dr Moreau   L'île du Dr Moreau - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:58

Génial ! Tu sais que je t'adore ? ^^

J'aime particulièrement les longs chemins étroits bordés de végétation très haute. Ca rend vraiment claustro, ça peut rendre super bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

L'île du Dr Moreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Dr Moreau   L'île du Dr Moreau - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:22

Y'a pas à dire, les décors naturels, c'est vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

L'île du Dr Moreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Dr Moreau   L'île du Dr Moreau - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:39

J'avoue, c'est génial ! chapeau bas ! le pied pour tourner la dedans quoi !

Les amis, ça va être trop trop bien ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

L'île du Dr Moreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Dr Moreau   L'île du Dr Moreau - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 12:57

Yop, yop yop !

C'est un peu du flood (mais pas tout à fait) mais j'ai l'intention de faire un bon gros cosplay de la mort qui tue pour la japex 2010. Comme mon perso à les oreilles pointues, je vais sans doute investir dans une paire d'oreilles en latex (réutilisables) et de l'aquacolor (la peinture/maquillage assortie). Donc ça fait deux bonnes nouvelles : 1 je vais tester les prothèses en latex, je pourrais vous dire en live si c'est vraiment indémerdable, et à priori, on aura déjà les oreilles de M'ling pour le tournage. Voila voilaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

L'île du Dr Moreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Dr Moreau   L'île du Dr Moreau - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 13:12

non seulement c'est un peu du flood, mais en plus c'est un double post.....^^'
en tout cas c'est cool que tu puisse tester les oreilles en latex!!^^

POur la fotêt c'est cool, en plus c'est à disposotion, pas trop loin, et avec de la place pour mettre des tentes^^ j'avais un peu peur que ce soit pas assez sombre... mais bon, c'est pas mal aussi d'avoir une forêt un peu féérique pour tourner ça alors j'ai quand même proposé^^

et sinon, le scénar avance? enfin la troisième version si je ne m'abuse...?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

L'île du Dr Moreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Dr Moreau   L'île du Dr Moreau - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:18

Ca avance tranquillement. J'hésite encore entre rajouter juste quelques dialogues ou carrément un bout d'intrigue. C'est un bout qui serait sûrement super intéressant mais qui risque d'être galère à écrire et à faire. Je vais voir ce que je peux faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

L'île du Dr Moreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Dr Moreau   L'île du Dr Moreau - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 23:13

Ah non, tu vas pas rajouter des foutus problèmes techniques ? ! Suspect Tu sais que déjà je craque psychologiquement rien que de voir le deuxième scénar' ?

Enfin bon tu fais ce que tu veux en fait (c'est juste que plus on évite les problèmes techniques, plus on aura de chance d'échapper à l'aspect "bricolé", et comme c'est en quelque sorte mon boulot de trouver des solution, ca me fait moins de travail Very Happy

(et pour le double post, bah vous aviez qu'à répondre, hein ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

L'île du Dr Moreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Dr Moreau   L'île du Dr Moreau - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 20:17

Coucou !

Pour le tournage qui, je le rappelle, était à l'origine prévu l'été prochain, je propose qu'on se limite un peu et qu'on prenne le temps de bien faire. Que diriez-vous de tourner uniquement les scènes d'intérieur chez nous à Fontaine ? On se prévoit une ou deux semaines, on s'organise peut-être quelques répétitions et des tests de maquillage d'ici-là et on se lance.

Il faudrait sur le tournage Prendick (Luc), Moreau (Dan), Montgomery (Rominou), M'ling (Héloïse), la bestiole qui joue du piano (hem...). Ça nous limite le nombre de bestioles pour le début. Comme ça on se concentre en priorité sur ces deux-là.
Il y a bien un dernier plan chez nous qui nous manquera, mais c'est un seul plan avec deux ou trois créatures dont celui qui dit la loi et on pourra le faire plus tard si on peut pas le prévoir assez vite.

Déjà, première question, est-ce que ce serait possible de réunir tout ce monde là (plus tous ceux qui veulent, bien sûr) ? Ensuite, si oui, quand est-ce que ce serait possible. Qui a déjà prévu toutes ses vacances ?

Et je sais déjà ce que vous allez dire : "mais Luc aura gagné vingt centimètres d'ici à ce qu'on tourne la suite". Et c'est peut-être vrai, mais bon, après tout, peut-être qu'il aura fini de grandir, un jour, le gaillard ! Et puis au moins, maintenant qu'il a à peu près sa voix définitive, ça nous enlève un poids. On se débrouillera pour que le raccord soit le moins choquant possible. De toute façon, je vois pas trop comment on pourrait tout tourner en une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

L'île du Dr Moreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Dr Moreau   L'île du Dr Moreau - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:17

Mais Luc va gagner vingt centimètres... en largeur d'ici à ce qu'on tourne la suite! (va pas rester gringalet toute sa vie non plus)

Moi, je voudrais vous rappeler que j'ai un stage de 8 semaines à faire et que je vais sans doute le faire cet été... donc ça va me prendre deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

L'île du Dr Moreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Dr Moreau   L'île du Dr Moreau - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 17:47

Bah, il va peut-être pas gagner tant que ça en largeur aussi vite. T'as vu la dégaine de Dan ? Et il a 17 ans, le bougre. A mon avis, Luc a encore le temps.

Je savais pas que tu avais un stage aussi long à faire. Dès que tu sais quand tu le feras, dis-nous. On essaiera de s'organiser pour tourner quand tu seras libre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

L'île du Dr Moreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Dr Moreau   L'île du Dr Moreau - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:14

oui mais j'aurais ptêt envie de me reposer pendant le peu de vacances qui me restera... (sans parler de mon futur trop cool voyage en touraine)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

L'île du Dr Moreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Dr Moreau   L'île du Dr Moreau - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:04

Et sans compter qu'il y aura peut-être un moment où on sera à Québec. Cela dit, j'aimerais bien tourner, vu que ça va faire quand même deux ans que j'ai commencé le scénario et j'ai pas vraiment envie d'attendre que le souffle se perde. Je sais pas si c'est très clair, ce que je raconte... Bref, j'me comprends.

C'est quand même hyper long, huit semaines de stage. C'est pas tout à la suite, si ? Et t'as déjà une idée d'où tu vas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

L'île du Dr Moreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Dr Moreau   L'île du Dr Moreau - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 1:01

On choisit, et moi j'aimerais bien le faire tout à la suite. Et je sais pas encore où, à vrai dire c'est l'école qui dirige nos CVs et ensuite on accepte (ou non enfin généralement, on accepte ^^') les propositions des entreprises.
Je comprends ce que tu dis, t'inquiète.. Enfin moi je dois vous avouer à tous, publiquement, que Moreau, je suis jamais vraiment entrée dedans... alors avant de tourner faudra que je me penche sur la question, mais je suis même pas sûre d'avoir le temps. Ou sinon, Gwen, tu m'files un poste qui nécessite pas de participer à la création pure (genre on avait pas déjà dit que je serais chais plus quoi? scripte?)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

L'île du Dr Moreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Dr Moreau   L'île du Dr Moreau - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 0:57

Tout à fait, tu pourrais très bien faire la scripte. C'est pas du tout sur qu'on va tourner cet été, de toute façon. De mon côté, je continue de rallonger et de retoucher le scénario par-ci par-là, et on verra bien. En tous cas, je suis sure que quand ça se fera, ça sera totally awesome.
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

L'île du Dr Moreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Dr Moreau   L'île du Dr Moreau - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 12:29

Eh bien je dois avouer que mes vacancves d'été sont aussi plutôt chargées.... comme toujours. Mais ce serai vraiment bien qu'on le fasse ce tournage. Effectivement, tourner quelques scènes donnerai aussi une meilleures idée de l'ambiance je crois! Normalement j'ai rien avant le seize juillet, ce qui laisse.... douze jours de libres..... TT° oui, je sais c'est pas beaucoup^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île du Dr Moreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'île du Dr Moreau   L'île du Dr Moreau - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île du Dr Moreau
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris Jaunes et cie :: Où l'on fait avancer nos projets :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser