Souris Jaunes et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris Jaunes et cie

Et si on faisait des films ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Leur Chanson (titre provisoire)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Leur Chanson (titre provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur Chanson (titre provisoire)   Leur Chanson (titre provisoire) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:26

Oh, désolée... cela dit, si ta maman veut nous composer une musique originale pour l'ambiance, c'est pas de refus. ^^

Alors, maman a commencé à bosser sur la chanson et ça se présente bien. Quant à moi, je travaille à retoucher le scénario en conséquence avant de me mettre à fond sur le découpage. Pour le découpage, justement, je vais faire tout ce que je peux pour aller le plus vite possible, mais il sera certainement loin d'être fini pour mardi, j'aime autant vous le dire ! study scratch

Nous avons eu pas mal de réponses à notre annonce casting, ce qui est plutôt cool. Pour Manu, sur la plupart des CVs, il y a les mensurations, donc c'est déjà bien, mais si tu veux venir au casting, il se tiendra le mardi 8 mars au matin et le mercredi 9 mars l'après-midi.

Voilà, pour l'instant je crois que c'est tout ce qu'il y a de neuf. On travaille au budget avec Papa, mais comme je bosse sur autre chose en ce moment, ça avancera quand on pourra. On va essayer de faire vite aussi. bounce

Exactement, j'ai décidé que j'allais vous bombarder de smileys. Ça vous apprendra ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Leur Chanson (titre provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur Chanson (titre provisoire)   Leur Chanson (titre provisoire) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 14:13

Encore un double post, mais je suis en train de faire le plan de travail.

Vi, est-ce qu'il serait possible de tourner chez toi les dimanches 20 et 27 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Leur Chanson (titre provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur Chanson (titre provisoire)   Leur Chanson (titre provisoire) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:53

c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Leur Chanson (titre provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur Chanson (titre provisoire)   Leur Chanson (titre provisoire) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:11

Super, ça m'enlève un poids ! Very Happy

Quelle galère, quand-même, ce plan de travail ! Je vous le poste quand j'ai fini et vous me dîtes si il y a des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Leur Chanson (titre provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur Chanson (titre provisoire)   Leur Chanson (titre provisoire) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:42

Ok, alors voici le plan de travail version 1. Il subira certainement des modifs, parce qu'il y a certains décors que je ne suis pas sure qu'on puisse avoir certains jours. Ça bougera peut-être aussi un peu en fonction des disponibilités des comédiens, mais on va essayer de les choisir aussi en fonction de ça. Si il y a des choses qui ne fonctionnent pas, n'hésitez pas.


Plan de Travail


Mercredi 16 Mars (après-midi seulement) :
Scène 11. Chez Delphine. EXT/INT – JOUR.
Scène 20. Chez Delphine. EXT – JOUR.

Samedi 19 Mars :
Scène 15. Chez Delphine (avec Arthur). INT – JOUR.
+ enregistrer la voix off scène 16 d’Arthur et de Delphine.

Dimanche 20 Mars :
Scène 4. Chez David. INT – NUIT.
Scène 5. Chez David. INT – JOUR.
Scène 6. Chez David. INT – JOUR.

Dimanche 27 Mars :
Scène 8. Chez David. INT – JOUR.
Scène 10. Chez David. INT – JOUR.
Scène 16. Chez David. INT – NUIT.

Mardi 29 Mars :
Scène 9. Studio d’enregistrement. INT – JOUR.

Mercredi 30 Mars (après-midi seulement) :
Scène 1. Bar. INT – NUIT.
Scène 12. Bar. INT – JOUR.
+ enregistrer voix off Paul, scène 11.

Samedi 2 Avril :
Scène 3. Chez Jean. INT – NUIT.
Scène 13. Chez Jean. INT – JOUR.

Dimanche 3 Avril :
Scène 17. Chez David. INT – JOUR.
+enregistrer voix off Delphine et Gautier scène 17.
Scène 14. Voiture de David. INT – JOUR.

Mardi 5 Avril :
Scène 18. Rue de Paris. EXT – JOUR.
Scène 2. Rue de Paris. EXT – NUIT.
Scène 7. Voiture de David + rue de Paris. INT/EXT – NUIT. (sinon, vendredi 8 avril)

Mercredi 6 Avril (après-midi seulement) :
Scène 19. Chez David. INT – JOUR.

Vendredi 8 Avril (nuit) :
Peut-être scène 7. Voiture de David + rue de Paris. INT/EXT – NUIT.
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Leur Chanson (titre provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur Chanson (titre provisoire)   Leur Chanson (titre provisoire) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:59

Bon. Pas cool les gars : A part pendant les weekends, je pourrais pas être là pour le tournage. J'aurais pourtant bien aimé voir ça ! Razz (et pis j'aurais aidé à la régie une fois terminé mon travail d'habilleuse, toussa toussa)

Sinon, j'ai demandé à Cécilia et à Juliette qui seraient toutes les deux d'accord pour prêter leur studio. A moins que vous ayez déjà trouvé une solution plus pratique par vous-mêmes ? Au cas ou, je poste les photos de chez Cécilia.

EDIT : j'ai vu cécilia aujourd'hui : elle sera pas la le weekend du 2 avril. Deux choix s'offrent à nous : demander à Juliette à la place, sachant que son appartement est quand même plus bordélique décoré, et risque de moins correspondre à l'ambiance, soi intervertir ce jour de tournage avec le samedi suivant... Je vais voir ce que je peux faire du côté de juliette, je vous tient au courant


Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Leur Chanson (titre provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur Chanson (titre provisoire)   Leur Chanson (titre provisoire) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:41

Euh... le samedi d'après, je serai à Londres. Donc oui, je pense qu'il faudra demander à Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Leur Chanson (titre provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur Chanson (titre provisoire)   Leur Chanson (titre provisoire) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:43

En fait, le comédiens que nous envisageons pour Jean ne sera pas dispo le weekend du 2 avril non plus, donc à la limite, ce qu'on peut faire, c'est repousser le tournage chez Jean à pendant les vacances d'avril. Il faudrait aussi repousser les scènes du bar (ce qui nous laisse plus de temps pour trouver un bar, cela dit).
Serait-ce possible d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Leur Chanson (titre provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur Chanson (titre provisoire)   Leur Chanson (titre provisoire) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 23:19

Je demanderais à Cécilia si c'est possible de tourner pendant les vacances. Pour Juliette, elle rentrera surement chez les les parents pendant les vacances. Je vous redis dès que j'en sais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur Chanson (titre provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur Chanson (titre provisoire)   Leur Chanson (titre provisoire) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur Chanson (titre provisoire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris Jaunes et cie :: Où l'on fait avancer nos projets :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser