Souris Jaunes et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris Jaunes et cie

Et si on faisait des films ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Titre série TV pirates

Aller en bas 
+2
Vi
Daniel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Titre série TV pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre série TV pirates   Titre série TV pirates - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:46

Ah bah c'est marrant parce que là pour avoir du débat on va en avoir : je suis contre avoir un truc classe moi, on fait de la comédie, ça doit se sentir (on vend notre produit les mecs chaque plan EST le produit, chaque détail EST le produit ooula ok j'ai trop bossé la pub moi ^^')
Bref... je suis donc plus pour une police rigolote est colorée à l'instar de la série elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Titre série TV pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre série TV pirates   Titre série TV pirates - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 0:00

Moi je suis au contraire plutôt pour un truc qui se la joue trop classe pour mettre en avant le contraste entre ce qu'est le produit et ce que les personnages pensent du produit.

On le sait et on le voit bien qu'on se prend pas au sérieux. Je ne pense pas que ce soit la peine d'insister trop lourdement dessus. Ce sera plus drôle si le titre est classe et que le reste est farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Titre série TV pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre série TV pirates   Titre série TV pirates - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:22

Je l'aurai pas dit autrement ! Je pense aussi que la série en elle même est assez loufoque comme ça et qu'un titre classe renforcerai l'effet comique et même parodique. La série pousse des personnages clichés à leur maximums et ils en deviennent ridicules et un titre sérieux ferait assez bien echos à ça... Je sais pas si je suis très clair là j'arrive même pas à me convaincre moi même >.<
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Titre série TV pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre série TV pirates   Titre série TV pirates - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:48

Dans ce cas, il faut pas qu'il soit classe, il faut qu'on soit pompeux !

Comme ces types qui sous prétexte d'être classes et puissants, se couvraient de dentelle et finissaient pas ressembler à des meringues géantes totalement ridicules

SI c'est ce genre de "classe", alors je suis d'accord. Sinon, je pencherais plutôt du côté de vi... c'est vrai qu'il faut pas mentir sur la marchandise non plus
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Titre série TV pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre série TV pirates   Titre série TV pirates - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:37

Je pense qu'il faut avant tout qu'on fasse des essais et qu'on les poste ici. Comme ça on verra mieux et on pourra mieux en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Titre série TV pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre série TV pirates   Titre série TV pirates - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 19:58

J'allais repartir sur mon idée quand je me suis souvenue que de toute façon le titre il apparaître (a priori si je ne m'abuse) à la fin du générique de début, qu'on voulait réaliser (encore une fois, sauf erreur) de façon classe cheveux dans le vent pour présenter les persos épiques de cette série unique et inoubliable. Donc du coup oui, un titre pompeux, why not.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre série TV pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre série TV pirates   Titre série TV pirates - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre série TV pirates
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leur Chanson (titre provisoire)
» Un film de pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris Jaunes et cie :: Où l'on fait avancer nos projets :: Brainstorming-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser