Souris Jaunes et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris Jaunes et cie

Et si on faisait des films ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit questionnaire pour le futur site Internet

Aller en bas 
+2
Daniel
Gwendo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:55

C'est toi l'idiote je t'ai dit que je rentrais dimanche et donc non ce n'est pas demain et si t'as cours le dimanche (ce dont je doute) eh bah ma pauvre vieille change d'école na !

Et non pas Constance en fait mon père voulait me donner des prénoms de la familia (Esterina, Stella, Colomba ((celui là m'aurait tuéé))) bien bien bien j'ai bien vérifié Vi tu peux le faire légalement c'est le coin du flood par ici...

(ps : je t'aime soit pas véxée que je t'ai traité d'idiote)
(nb : je ne me suis PAS excusée)
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 20:42

JE VAIS PLEURER ENFLURE SUR TON MESSAGE TU AS DIT "SAMEDI" et ne prétends pas le contraire, j'ai écouté ton message trois fois pour noter l'adresse de Nico! Par ta faute je me suis empêchée de sortir ce soir et au lieu d'aller voir les Etreintes Brisées avec mes amis me voilà coïncée pour la soirée ici toute seule avec le fantôme je te déteste je te déteste je te déteste j'en ai trop marre la vie c'est vraiment que de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 21:31

c'est violent dis donc. Encore mieux qu'un film d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 21:36

ET PAS UNE ONCE DE COMPASSION?
C'est bon je retourne pleurer dans mon coin... jvous déteste tous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 23:25

Je peux pas compatir, je comprends rien.


PS de Gwen : Tu veux que je le tape pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 14:14

Peace, dudes ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:18

Pas la peine de le taper le pauvre, il a des circonstances atténuantes (plus communément appelées bac)
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:39

Allons, allons Vi courage ! on t'aime va. Je viens te voir dans la semaine hein ? déprime pas va je vais lui marave la face au fantôme ! bounce

Na !

Et toutes mes condoléances pour le bac ! study de toute façon ça inquiète tant qu'on l'a pas et après on s'en tout !
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 13:28

Bon, double post, mais je ne disais que c'était pas trop la peine de créer un nouveau sujet pour autant.

A propos du site internet, il serait temps de se bouger un peu le cul, nan ? Il y a plein de choses à y mettre, notamment les annectodes de tournages pour les films, et c'est pour ça que je me vous mettrais bien à contribution. J'm'occupe de la déco mais ça va pas plus loin... Si vous m'écrivez un peu vos déboires de tournage, je pourrais les mettre dans le site, mais j'ai pas l'intention de créer la page tant qu'il n'y a pas de quoi la remplir lol! Je compte donc sur votre contribution ! (moi aussi j'écrirais les anectodes de tournage quand j'aurais des flash-backs, mais je pense que ce serait sympa que ce soit collectif, nan ?

Voila, je livre ça à votre réflexion (avec le lien du site, je ne suis pas bien sûre qu'on l'ai posté au final :

http://www.wix.com/WeirdDoline/SJ3
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 92
Age : 29
Citation : Ah... du maccabéthoven en clé de Si-metierre ;)
Date d'inscription : 12/10/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 14:17

Hey hey ça alors ! un site ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 92
Age : 29
Citation : Ah... du maccabéthoven en clé de Si-metierre ;)
Date d'inscription : 12/10/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 14:54

heu dans images-premiers pas, il y a une photo des yeux de Van Cliff avec "luc" d'écrit dessous...je continue d'eplucher


Dernière édition par Luc le Ven 27 Mai - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 20:37

Sérieux ? o_0

Pour la bande d'image, faut se plaindre à Gwendo ! lol! (j'aime reporter la faute sur les autres XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 92
Age : 29
Citation : Ah... du maccabéthoven en clé de Si-metierre ;)
Date d'inscription : 12/10/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:30

Mais ! Les yeux sont toujours mal étiquetés ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit questionnaire pour le futur site Internet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Accessoires (pour les mauraudeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris Jaunes et cie :: Où l'on parle de tout sauf de cinéma :: Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser