Souris Jaunes et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris Jaunes et cie

Et si on faisait des films ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit questionnaire pour le futur site Internet

Aller en bas 
+2
Daniel
Gwendo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 0:26

Moi qui suis un peu toi je confirme !

Mais mon avatar est TRES TRES beau nesspa ! (et ce n'est pas une question)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 13:37

Ouais, z'avez vu un peu comment je suis trop forte en punitions ! ^^

Hum... Concert de l'Arc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:02

Ca fait 5min que je me dis "tiens c'est qui ça Doline hein mais c'est de Gwen le dernier post c'est quoi ce bug" ^^ (dsl ça sert à rien ce que je dis)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:39

Oui, c'est toujours moi, j'ai eu envie de changer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:41

Moi je préférais de loin Gwen.. (puisqu'on en est à se critiquer les uns les autres xD)
Bon Gwen t'as gagné la course, je dois après cracher le morceau : ouais c'est bien le concert de L'Arc..(tout ça c'est très hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:28

L'je savaiiiis d'abord !

Bon, on revient dans le sujet avec une question intelligente ou on la ferme ? Perso j'ai pas d'idée de question intelligente alors je la ferme pour l'instant...

Sauf ! moi j'aime bien le pseudo WeirDoline, je le trouve funky ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:41

Hé hé ! Je savais bien que c'était un concert ! ^^

(allez, pour faire plaisir à Manu, j'endosse mon pseudo youtube et ffnet pendant un moment.)
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:39

Cool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:08

WeirdDoline c'est déjà un peu mieux.. (mais tiens t'as doublé le d? t'aurais pu écrire WeirDoline..)

Félicitations encore Gwen pour ta perspicacité, quant à Manu t'as aucun mérite (quand on a peur de se ridiculiser si on se trompe hein.. facile de ne rien dire mais de s'exclamer "je le savais" dès que quelqu'un a eu le courage de trouver.. aucun cran..) t'façon t'es juste jalouse... (comment ça je m'en prends personnellement et injustement à elle? xD elle avait qu'à pas faire illu)
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 0:51

Nan mais je l'ai pas dit parce que ça me paraissait évident depuis le début et puis ça t'amusait de faire deviner gwendo, et puis, je te dis, c'est ta tête qui me choquait et je te zute je fais illu si je veux geek )
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 12:35

Merci, merci.

En effet, j'aurais pu écrire WeirDoline... mais je l'ai pas fait. J'sais pas pourquoi. Du coup, c'est WeirdDoline. ^^

Le problème avec Gwen, c'est que j'ai souvent droit à "Gwenaëlle, c'est ça ?" et y en a marre ! C'est bien la peine d'avoir un prénom original ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:52

Ah bon Gwendoline c'est original..?
(et ton message en signature là, c'est une attaque personnelle? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:27

Ben ouais, c'est original. Pas autant que Viviane, je te l'accorde, mais suffisamment pour que je doive le répéter deux ou trois fois à mes nouveaux camarades...

...

Ouais, c'est une attaque personnelle. A vrai dire, c'est une idée de Daniel, qui très bien résumé ma pensée. ^^ Je suis un peu jalouse de pas avoir eu l'idée moi-même, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:27

Je suggère qu'on rebaptise se sujet "Dans l'arène" ou "Champ de bataille"

Juste histoire que ceux qui passent par là ne pensent pas qu'on est tout le temps comme ça ! lol!

(et puis Emmanuelle non plus c'est pas non plus c'est qu'il y a de plus courant bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:29

Moi je trouve qu'on a tous des prénoms normaux quoi (bon ok en ce moment y'a que des Chloé/Léa/euh je sèche etc..)
(tu vois moi Gwenaëlle jtrouve ça plus rare)
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 0:14

Gwenaëlle j'en ai connue une et ça me suffit Neutral

Mais en fait, on nous traite d'originaux sous prétexte que nos prénoms font plus de deux syllabes, c'est ça nan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 0:43

Ben euh moi ça en faut que deux concrètement non? (non? je sais vraiment pas en fait ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 1:09

Viviane, quatre syllabes je crois. Vi-vi-a-ne. Quoi que... Vi-via-ne ? non... euh... j'sais pas.

Ben moi, des Gwenaëlles, j'en ai vu pas mal et puis j'aime pas trop. Faut dire, j'aime bien mon prénom. Et Emmanuelle, c'est assez rare aussi, de nos jours, c'est vrai. Surtout pour une fille.

Y a pas que nos prénoms qui nous font passer pour des originaux, j'en ai peur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:28

Oui, c'est vrai que dans l'histoire ce n'est pas les prénom s qui nous font passer pour des originaux. C'est... nous, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:37

Qu'est-ce qu'un nom ?

Je suis moi.
Je ne suis pas Daniel.
Daniel est juste mon nom.
J'aurais pu m'appeler Hubert je serais toujours moi.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:49

Certes.

(Hubert ça le fait moins... C'est comme Albert Jacquard quoi, ça date un peu)

Mais d'un autre côté, le nom, ça fait partie du tout un tas de choses qui nous entoure et qui fait qu'on devient plus comme ci ou comme ça... Une question... d'éducation ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 0:08

Exact. Si tu t'étais appelé Hubert, tu aurais peut-être viré nazi, tu te rends pas compte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 0:30

Mais moi je dis tout ce qui me passe par la tête. Faut pas m'écouter. (c'est ça qui se passe quand on s'appelle Daniel)
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:19

Moi j'aime pas Hubert (voilà ça y est c'est dit raaah)

Vous savez moi j'aurais bien aimé m'appeler Léa ou Chloé (d'autant plus que je suis passée à côté de tout un tas de prénoms VRAIMENT originaux et VRAIMENT laid merci maman de m'avoir épargné ça !)

Ceci dit ça fait pas trop avancer le débat

(dites c'est moi ou Dan traverse une crise existencielle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:07

AH NON tu t'appellerais pas Daniel ça briserait un truc! C'est un super joli nom!

Gwen, t'es bête ou quoi? Ca fait trois syllabes (si t'en veux pas deux) : Vi-vi-ane...

Et Constance, Choeur? (au fait j'ai eu ton message mais toi aussi t'es bête - en fait non t'as juste zappé- moi demain je rentre à 19h30 [ouais y'en a qui bossent] alors que t'arrives à 18h ou plus tôt je m'en balance.. par contre quand je rentre c'est manger-dodo tellement je suis nase..) (épisode viviane raconte sa vie dans un lieu public)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire pour le futur site Internet   Petit questionnaire pour le futur site Internet - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit questionnaire pour le futur site Internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accessoires (pour les mauraudeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris Jaunes et cie :: Où l'on parle de tout sauf de cinéma :: Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser