Souris Jaunes et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris Jaunes et cie

Et si on faisait des films ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)

Aller en bas 
+2
Daniel
Luc
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:03

Pense à la classe que t'auras avec ta perruque et ton tricorne !

ça vous dirait qu'on enregistre le thème de notre série ce weekend ? Comme on sera très nombreux, ça me semble être l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:38

Oula carrement mais ça va demander max de préparation ça... !
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:30

En effet Dan l'intention est bonne mais je pense que c'est précipité... à mon avis ce week-end on devrait juste 'composer' le générique (parce qu'enfin, on va pas juste tous chanter à l'unisson, ça demande de la réflexion et du boulot, surtout si on ajoute des instruments)

Pour ce qui est de la perruque : je pense qu'une pour Pudding ça suffit, à ce moment là on pourra juste coiffer les autres anglais avec des bigoudis pour que ça fasse époque quand même (attention rien de ridicule, on verra comment ça s'arrange)
Et la veste de Pudding doit aussi être assortie à celle des officiers, mais en pas pareil...
La galère quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 23:51

T'es sure pour la musique ? Moi je voyais ça on chante tous ensemble genre chanson de beuverie
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:49

MOI MOI MOI JE VOTE POUR LA BEUVERIIIIE ! ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:43

Bah après faut être cohérent avec le reste du générique... La beuverie ça ferait peut etre mieux avec un truc humoristique à fond nan ? Si on choisit un truc classe mieux vaut faire les choses bien ?
Pour ce qui est des coiffures des anglais je vois deja comment faire jme porte volontaire pour les faire si vous voulez... J'ai des années d'expèrience de pouffitude derrière moi ^^
Pis ça fera 2 perruques en moins
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 0:08

Bon alors on est d'acc pour les non-perruques des deux officiers.
Et pour le générique, enfin les mecs, si vous voulez une typo classe pour le titre, on peut pas gueuler la chanson! Pitié, faisons un truc bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 1:26

Non, mais je vois pas ça on gueule comme des gros bourrés, mais on chante avec entrain ! Même si c'est pas la version définitive, un essai
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:18

Bah après tout ça coute rien de voir ce que ça donne ! Pis comme ça on se fera une idée des arrangements à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris Jaunes et cie :: Où l'on fait avancer nos projets :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser