Souris Jaunes et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris Jaunes et cie

Et si on faisait des films ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)

Aller en bas 
+2
Daniel
Luc
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luc

Luc


Nombre de messages : 92
Age : 29
Citation : Ah... du maccabéthoven en clé de Si-metierre ;)
Date d'inscription : 12/10/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) Empty
MessageSujet: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:25

inimaginable avant d'avoir atteint un niveau excelent, mais pourquoi ne pas faire une parodie d'un making of ?


Dernière édition par Luc le Jeu 9 Avr - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:19

Tu veux dire faire un faux Making of ?
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:37

(Attention je précise bien que je ne suis absolument pas contre les idées nouvelles)
mais quel est l'intérêt? les making-ofs étant toujours déjà comiques par eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 92
Age : 29
Citation : Ah... du maccabéthoven en clé de Si-metierre ;)
Date d'inscription : 12/10/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:25

allons, en ce creusant la cervelle on peux trouver des tas d'idées !

Sinon on pourrais faire un bétisier de bétisier... non c'est débile. mais je tiens pour ma défence que je tente de faire vivre ce forum
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:04

ce qu'on pourrait faire par contre, c'est un petit documentaire sur le tournage de April Fools.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 92
Age : 29
Citation : Ah... du maccabéthoven en clé de Si-metierre ;)
Date d'inscription : 12/10/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:09

si on le fini un jour Smile

sinon qu'en est il de la nuit des fous ? il faut absolument en faire un bétisier ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:16

Je voulais dire : faire un documentaire sur le tournage raté du film. ( mais sans pour autant abandonner le projet).

Pour La Nuit des Fous, faut réécrire le scénar parce qu'il est pourri.
Mais t'as raison, faut absolument faire le bêtisier avec ce qu'on a déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 92
Age : 29
Citation : Ah... du maccabéthoven en clé de Si-metierre ;)
Date d'inscription : 12/10/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:25

-Vous abusez de ma paciente !

-COUPEZ !

-hein ? (Manu)
-t'as rien compris et ça vaux mieux ! (moi)


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:19

Citation :
ce qu'on pourrait faire par contre, c'est un petit documentaire sur le tournage de April Fools.

Ouais et on appellerait ça "lost in april fools"
hem

(c'est vi qui squatte la session de raph)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:22

Ouais, je m'en doutais...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:28

Hé hé ! C'est vrai que ça serait marrant. Mais faudrait probablement filmer des interviews, vu qu'on aura pas grand chose pour alimenter le making of.
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Luc

Luc


Nombre de messages : 92
Age : 29
Citation : Ah... du maccabéthoven en clé de Si-metierre ;)
Date d'inscription : 12/10/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:53

bien vu study
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:21

Pitiééé... tout un film où faut qu'on supporte nos gueules en train de parler? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:37

Un tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 9:01

... C'est pas ce qu'on fait déjà ?

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:43

Daniel Conrad Ian a écrit:
Un tout petit.

Very Happy Bon bon...
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 0:51

Yeah les mecs alors tout d'abord je voudrais vous prévenir que si j'écris ça là c'est juste parce que j'avais aucune idée d'où écrire et que j'avais pas envie de bousiller l'effet dramatique majeur de mes paroles dans le sujet série tv de pirates en faisant un double post (hem), donc voici où je veux en venir : vous trouvez pas ça bizarre, vous, que le gamin au-dessus de chez nous ne se couche jamais? Moi jcommence à trouver ça inquiétant, si ça se trouve c'est lui, le fantôme de l'appart? brrr ça fait froid dans le dos... à halloween on se racontera plein d'histoires d'horreur hein les gars? Et autrement ça fait cinq jours que je mange des m&m's, j'en rachèterai jamais un paquet aussi gros pour moi toute seule...
Et enfin, les mecs, je pense qu'il faudrait (oui je sais, Jekyll et Hyde et tout... mais...) monter rapidement le pilote de la série, parce que je pense que c'est LE truc qu'on peut envoyer par-ci par-là à des festivals et compagnie pour se faire connaître (parce que jekyll et hyde déjà c'est bof question image, et ensuite c'est pas un sujet original et c'est moins senssass"...)
J'y pensais parce que l'esra nous a envoyé une pub pour un festival de cours-métrage d'arte, mais ils veulent des cm d'école de toute façon et ils font une grave erreur parce qu'en école on fait que de la merde anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:02

C'est vrai qu'il faudrait terminer au plus vite le pilote (le but de la série était de ne pas passer des plombes en post prod)
Et puis j'ai pas mal d'amis qui l'attendent avec impatience cet épisode (J'exagère un peu, mais c'est vrai.)
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:29

Et moi je voudrais bien le voir histoire de comprendre ce qui se passe dans la série (enfin ! )
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 15:12

Vi heureusement que tu précise parce qu'au début c'est dur de comprendre où tu veux en venir et c'est bien vrai qu'il se couhe jamais mon projet étant d'aller lui rendre une visite habillée en grand mère à la pomme d'adam et à la hache ! Et aussi faut qu'on capture Manu/Pudding vite fait dans ce cas mais jtrouve aussi que ct'une bonne idée paske j'ai hate de le voir (et encore une fois je dis un truc qui sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:17

Faut qu'on se procure la perruque et le tricorne classe pour Pudding, et deux vestes identiques pour les officiers Stuffing et Darjeeling.
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:28

Oui je sais bien que c'est ça le souci majeur pour terminer le pilote, c'est de trouver des beaux costumes d'anglais..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) I_icon_minitimeMer 28 Oct - 10:46

On va trouver, on va trouver.
Déjà, pour le tricorne classe, y en a des pas mal à la boutique de farces et attrapes de Mont parnasse. Et pour la perruque, on peut acheter un perruque Mozart à Théâr'hall, ça devrait bien faire l'affaire.

Question : Les autres anglais, on leur met quoi comme couvre-chef ? Une perruque ? Un tricorne ?
Je serais plutôt tenté de leur mettre un tricorne à tous, et une perruque en plus seulement à Pudding. (comme ça on peut avoir des scène où il retire son tricorne et reste super classe.) Mais je suis pas sûr, vous en pensez quoi ?

Bref, le plus chiant, ça reste de trouver deux vestes identiques pour les deux officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) I_icon_minitimeMer 28 Oct - 11:23

J'aime paaaas les perruques de Mozaaart ! Crying or Very sad

M'enfin, comme non costume fait chier tout le monde, je ferais peut être mieux de la fermer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)   Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur projets divers (anciennement : sujet pro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris Jaunes et cie :: Où l'on fait avancer nos projets :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser