Souris Jaunes et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris Jaunes et cie

Et si on faisait des films ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maraudeurs

Aller en bas 
+5
Daniel
Raphy
Vi
Manu
Gwendo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:15

Ce serai avec plaisir!!! J'ai peut-être une petite préférence pour Bella... Elle est folle en plus d'être méchante^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:34

Ça marche ! ^^ Va pour Bellatrix !
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Céli-chan

Céli-chan


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2008

Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:29

Hey moi aussi je m'étais proposée pour Bellatrix page 3 ! >< Enfin bref après je m'impose pas faudra voir confused

Bon sinon pardon j'ai toujours pas de photo du chateau de Lassey parce que j'y suis pas retournée (à part pour aller chercher mon frère au collège, qui n'est pas à côté du chateau ><)

Sinon je vois que dans la liste il n'y a pas de McGo alors qu'elle sera visiblement présente dans l'histoire.... bug ? Laughing

Pour ce qui est des gites ben on a pas taaant de clients que ça, et ils sont vide la plupart du temps... niveau décors je sais pas trop si ça colle. Je posterais des photos dans le sujet décors dès que j'arriverais à les passer sur l'ordi (mais pourquoi ça bug maintenant alors que ça marchait encore y a une demie heure !! è.é)

Sinon je suis en train de regarder A Very Potter Musical, c'est vrai que niveau ambiance-gros-délire qu'on s'amuse bien a faire, c'est royal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:34

Ah, ben je sais pas, j'men fiche, j'peux aussi faire Mc Go, ça pourrait être fun^^ question décord je pense que la fôret interdite pourrait être derrière chez moi à a tombée de la nuit... les photos sont déja postées, euh... quelque part sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 19:58

Ah désolée, j'ai buggé. Ben, comme vous voulez. ^^ Faut que je continue d'écrire ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maraudeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maraudeurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Maraudeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris Jaunes et cie :: Où l'on fait avancer nos projets :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser