Souris Jaunes et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris Jaunes et cie

Et si on faisait des films ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maraudeurs

Aller en bas 
+5
Daniel
Raphy
Vi
Manu
Gwendo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:07

Oui bien sûr ! Pour une scène de suspense ou d'action, ça peut le faire carrément ! Ou pour autre chose je sais pas. Comme le scénar est pas encore terminé c'est dur de dire avec précision, mais ça servira certainement quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 92
Age : 29
Citation : Ah... du maccabéthoven en clé de Si-metierre ;)
Date d'inscription : 12/10/2008

Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:39

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

merchiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 13:33

Mes amis, nous allons essayer de reproduire ce clip en remplaçant les Beatles par les Maraudeurs, sachant que John Lennon sera joué par James. La chanson s'adresse à Rogue à propos de Lily et je sais déjà où la caser dans le film.

Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:11

Avec ou sans fumée de cigarette ? lol!

Plus sérieusement, où en est le scénar ? Vous avez avancé la rédaction ? Vous avez pensé aux chorégraphies ? Vous voulez qu'on en parle ? (la fille qui tente maladroitement de dissimuler ses envies de retrouvailles, quoiqu'en fait le mois à venir risque d'être tendu avec les dossiers et les entretiens... )
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:46

Moi je propose un truc pour la revoyure voilà VOUS VENEZ TOUS AU CONCERT DE MONORAL...

Bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:31

Ben c'est quand, déja ? lol!

Si ça tombe pas en plein dans les entretiens, pour moi ça se négocie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:47

LE MARDI 5 MAI A LA MECANIQUE ONDULATOIRE DANS LE 11e A 20H... hem
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:19

Aha... le mardi je finis à 17 h 20... mais ça peut se négocier, je pense (faut vraiment que je récupère mon courrier histoire d'avoir des dates Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:46

Bah t'as largement le temps de venir pour 20h... enfin tout ça n'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 21
Age : 34
Citation : Le cinéma, c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière.
Date d'inscription : 02/05/2008

Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 0:45

Waouh, ça avançait le projet de film sur les Maraudeurs !!! Euh, je peux proposer mon aide pour la choré ? A Rennes , j'ai pris des courses de danses particuliers et j'aimerai vous aider pour la crétion des chorégraphies enfin si c'est possible ?? (Eh ? je pourrais jouer une méchante ? lol! )
Pour les danses en question, je peux vous aider pour le modern-jazz, rock, valse viennoise, salsa porto ricaine et cubaine et tango argentin !!
Y'en a beaucoup, je le sais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 16:17

Je pense qu'on fera surtout des chorégraphie de groupe à priori, nee ? Razz

Mais je pense que connaitre la danse tout court, ça aidera de toute façon. ROULEZ JEUNESSE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 21
Age : 34
Citation : Le cinéma, c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière.
Date d'inscription : 02/05/2008

Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:01

Bon bah ok !! (Je vous laisse entre vous, je me sens de trop pale ), vous montrerez le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:43

Mais sois pas vexée Cricri ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 21
Age : 34
Citation : Le cinéma, c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière.
Date d'inscription : 02/05/2008

Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:21

Non mais je comprend, c'est juste que j'aurais bien voulu vivre une nouvelle expérience avec vous ! Tanpis pour moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:52

Je vois que la tragédienne en toi n'est pas morte... où c'est que t'as lu qu'on voulait pas de toi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:21

C'est vrai, Christelle ! Tu peux tout à fait nous aider à faire des chorées. Parce que je sais pas pour les autres, mais perso, j'ai pas la moindre notion... Et puis plus on est de fous plus on rit, comme dirait l'autre !

Houlà ! Je fais une crise d'enthousiasme !
*va respirer dans un sac en papier* ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 14:26

Mais non pas la peine de respirer un sac en papier là. C'est pas comme si c'était grave. Tu sais mes notions de danse, c'est un peu de valse par-ci, un peu de rock par là, la macarena et le madison ! (ah et une heure d'initiation à la capoïra aussi ! XD)

donc oui, ce sera utile de toute manière. En se mettant tous ensemble on arrivera à un truc bien chuis sure ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:20

Bin moi j'ai qqs années de modern jazz derrière moi si ça peut servir aussi je sais pas hein mais si on s'y mets tous ensembles on arrivera bien à faire quelque chose (sans faire defaillir gwen quand même) !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 21
Age : 34
Citation : Le cinéma, c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière.
Date d'inscription : 02/05/2008

Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 2:33

Alors je serai ravie de vous aider !!!!! (gros smatch!)
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 10:24

Hehehe, ça va être trop bien ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:41

Citation :
Pour le pré générique, je sais pas si c'est une bonne idée, vu qu'en fait, on a tout un passage où ils peuvent créer la carte au début du film. En plus, si on veut montrer que Peter se transforme pour la première fois, normalement, ils font la carte après être devenus tous animagi. Non ?

A ce moment là le pré-générique ça peut être les derniers efforts de Peter pour réussir sa première transformation....



Moi aussi j'veux jouer!!!!! et j'veux bien être une méchante.... ou un méchant s'il y a besoin!


Pour la danse, c'est quelques heures d'initiation à la danse bretonne folklorique et un peu de rock. Macarena et madison j'me dépatouille... pas très bien mais un peu quand même^^'


Le script avance?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:55

Tu pourrais jouer Lucius ou Bellatrix. Je crois que les deux rôles sont libres.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:10

Exact, les deux rôles sont libres. Pour Lucius, il faut chanter la chanson des Jets de West Side Story, qui aura au préalable été revue et corrigée par nos soins. ^^Pour Bellatrix aussi, note, vu qu'on va essayer d'en faire un duo.

Sinon, j'ai commencé le scénario dans mon coin (j'avoue, j'arrive pas à écrire quand on est plusieurs, faut que je sois dans mon coin), cela dit, quand j'aurai une première version, je vous la passerai et vous pourrez tous faire des ajouts et des corrections. Je me la joue pas solo jusqu'au bout, ne vous en faîtes pas. Bref, on va s'marrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:49

Gwendo a écrit:
(j'avoue, j'arrive pas à écrire quand on est plusieurs, faut que je sois dans mon coin),

Tu parles! La série on n'arrive à l'écrire qu'à plusieurs! (c'est comme ça que les gags deviennent bons ^^)
J'ai hâte de lire ça anyway!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:08

Certes, mais les bons gags qu'on trouve ensemble ne viennent pas forcément de moi. ^^ Et puis c'est pas pareil quand c'est pour un brainstorming. Je veux dire s'asseoir devant un ordi et écrire. Je vous passe ça quand j'ai fini (bon, j'en suis qu'à la troisième scène, mais ça avance).

En attendant, allez donc sur youtube et tapez "very potter musical". C'est excellent ! Prenons-en, ça nous donnera de la graine, comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maraudeurs   Maraudeurs - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maraudeurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maraudeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris Jaunes et cie :: Où l'on fait avancer nos projets :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser