Souris Jaunes et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris Jaunes et cie

Et si on faisait des films ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alice in Wonderland

Aller en bas 
+4
Céli-chan
Gwendo
Manu
Daniel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Alice in Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 20:33

Et voilà du nouveau ! Je sais que ça avance pas vite mais, depuis que l'école à repris, j'ai plus autant de temps qu'avant.

Alice in Wonderland - Page 3 Wonderlandstoryboard17ptw1
Alice in Wonderland - Page 3 W638

Alice in Wonderland - Page 3 Wonderlandstoryboard18pra8
Alice in Wonderland - Page 3 W638
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

Alice in Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 18:07

C'est normal, c'est comme ça pour tout le monde! il n'y a qu'a voir l'état du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Alice in Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 19:36

en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Alice in Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 22:50

Hehehe... Désolé, hein ? j'ai internet, mais plein de boulot... Et d'autres n'ont pas encore trop de travail (genre vi) et pas internet Crying or Very sad nous sommes maudits mes enfants ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

Alice in Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 21:50

t'as pas le droit de dire ça! tu vas lancer le mauvais sort contre nous!

pirat

(vous savez, c'est parce que de chanter une chanson de pirate dans le brouillard ca porte malheur!


bon d'accord je m'enfonce, j'avais juste envie d'utiliser ce smiley)^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Alice in Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 0:32

Et qu'en est il de moi qui ai plein de boulot et pas internet XD
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Alice in Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 0:54

Tu es deux fois plus maudite ? au fait c'est quoi ton signe du zodiaque que je puisse lire ton horoscope et penser à toi tous les matins ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Alice in Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 19:18

Tout ceci est très flood mais je suis gemeau et mon horoscope est pourri depuis une semaine et pour retourner au sujet je pense faire un travail basé sur Alice au Pays des Merveilles pour l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Alice in Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 11:16

Ah ouais ? Raconte ! C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Alice in Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 13:01

Eh bah en fait en Français (là bas il apellent ça sciences humaines et techniques d'expression nan mais me faites pas rire...) on nous demandé un dossier d'étude d'un musée en particulier. Le but est de choisir un musée, pour créer un objet d'art qui en soit représentatif. J'ai donc choisi le musée des arts forains parce qu'il est vraiment spécial d'ambiance, et qu'il fout les jetons (enfin je l'ai pas encore vu)... Et tout de suite je me suis dit : pour ce musée il faudrait une boîte à musique (oui car j'ai oublié de préciser qu'il faut un objet en rapport avec notre atelier : dans mon cas, la ciselure) et donc je voudrais faire une boite à musique en forme de chapeau haut de forme le long duquel se déroulerait une frise reprenant des gravures d'alice au pays des merveilles voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Alice in Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 13:09

TROP BIEEEEEEEEEEEEN ! Very Happy Tu me le montreras hein dis, dis dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Alice in Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 13:54

Wow ! Ça promet ! Tu nous montreras ça quand t'auras fini, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Alice in Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 14:50

Il y a plusieurs choses que vous devez savoir :

- Le dossier est à rendre pour mars donc il ne sera pas fini de sitot
- L'objet restera à l'etat de projet : ne sachant pour l'instant même pas tracer la moindre ligne droite sur une plaque de metal il me parait impossible de pouvoir fabriquer une boite à musique en si peu de temps XD

Mais promis je ferai des dessins le plus precis possible, un très beau dossier tout pleins de renseignements et peut être même une maquette et si c'est bien je vous montrerai le résultat final (sinon je vais oublier malencontreusement de vous montrer le fruit de mon travail)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Alice in Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 14:38

Enfin la suite !
Spoiler:
Bon, j'ai pas dessiné le poème du morse et du Charpentier. Je ferai ça plus tard.


Dernière édition par Daniel Conrad Ian le Mer 10 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Alice in Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Alice in Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 15:23

Hmmmmmm je me disais bien qu'il y avait un truc qui me perturbait, mais comme j'arrivais pas à mettre la main dessus j'ai relu... En fait tu mélange Au Pays des Merveilles et de l'Autre coté du miroir.... Hmmmm (ceci n'est qu'une réflexion personnelle sans grand interet désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Alice in Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 21:15

Oui, en effet je mélange les deux. J'avais oublié de le préciser. Mais y pas grand chose de De l'autre côté du miroir, c'est surtout du Pays des Merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Alice in Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 23:30

OK ! J'ai besoin d'aide pour le chat du cheshire. J'arrive pas à lui trouver un style alors si vous avez des idées, n'hésitez pas à les dessiner et à les poster ici.
ça m'aiderai beaucoup.

Petite précision : Il y a pas mal de chance pour que le chat ne soit pas une figurine comme les autres personnages mais un dessin animé qui sera ajouté à l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Alice in Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 18:03

Bah euh le souci c'est que moi je peux pas le voir autrement que dans le Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Alice in Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:31

Je peux y réfléchir si vous voulez...
Mais est-ce que vous pourriez me passer un bout de sa description dans le livre et/ou un passage avec lui pour m'aider ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Alice in Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 23:58

Tu pourrais t'inspirer des gravures originales non ? Je dois justement le faire parce que mon projet est pour bientôt alors si c'est faisable je te posterais mes croquis dès qu'ils seront fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Alice in Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 12:37

Very Happy Je veux bien les croquis.
J'avais pensé aux gravures du livre, mais le problème c'est que je suis pas un très bon dessinateur et qu'elle sont trop détaillée.
Je vais essayer de reprendre celui du livre en le simplifiant.

Pour la description dans le livre, le problème c'est que y'en a pas. J'ai pas souvenir.
En fait je crois que y'a jamais vraiment de description des personnages dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Alice in Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 14:41

Je vois...

Dommage Neutral

Enfin, je crois que j'aurais pas trop de temps dans les prochains jours... en fait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Alice in Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 13:46

rejouis toi je dois rendre ce foutu dossier dans 3 semaines alors là je vais m'y mettre d'arrache pieds... Je devrais avoir des croquis disponible d'ici peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Céli-chan

Céli-chan


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2008

Alice in Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:02

Hyuu Hyuuuu ça avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice in Wonderland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice in Wonderland
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison d'Alice Liddell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris Jaunes et cie :: Où l'on fait avancer nos projets :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser