Souris Jaunes et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris Jaunes et cie

Et si on faisait des films ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alice in Wonderland

Aller en bas 
+4
Céli-chan
Gwendo
Manu
Daniel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland I_icon_minitimeSam 17 Mai - 21:15

Ce serait un film d'animation basé sur les livres de Lewis Carroll :
ça fait maintenant plus d'un an que le projet est lancé, mais il n'a pas beaucoup avancé depuis un certain temps pour la simple raison que j'ai décidé de réécrire tout le scénario. Je l'ai fini il n'y a pas très longtemps. Un certain nombre de rôles de la première version ont été coupés.
Il va donc falloir refaire toute la distribution.
J'aimerais bien enregistrer les voix durant l'année qui vient et faire l'animation pendant les grandes vacances de 2009.
De plus, j'ai appris que Tim Burton allait lui aussi sortir un film d'animation d'Alice au pays des merveilles courant 2010. J'aimerais donc réaliser notre version avant de voir quoi que ce soit de celle de Burton pour ne pas être trop influencé et tenté de copier le Grand Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland I_icon_minitimeSam 17 Mai - 21:42

Moi je veux bien faire une voix, y'a pas de problème ! *à fond dans les projets*
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland I_icon_minitimeSam 17 Mai - 21:43

Ca me semble tout à fait compréhensible. Et puis, voir un truc de Tim Burton superbe risquerait de te décourager de faire le film. Le hic, ça va être pour enregistrer les voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland I_icon_minitimeSam 17 Mai - 21:53

Manu, ça te dirais de me donner un coup de main pour les costumes ? Tu vois, je vais avoir besoin de 3 Alices de tailles différentes et il me faudrait donc 3 robes identiques de tailles différentes.
Aussi, désolé mais un des rôles qui ont été coupés est le petit œuf, que tu étais sensée jouer. Je te dirais quels autres rôles il y a, je pense que tu devrais facilement en trouver un autre qui te plaira.
J'ai, par exemple, un rôle de Chenille hippie légèrement défoncée qui, je pense, t'irait comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland I_icon_minitimeDim 18 Mai - 20:39

*Comment dois-je le prendre ? *

Ma foi, ce rôle me plairait bien *ça fait mal de l'avouer, hein ? - tais-toi, toi !*

Pour les robes, bah, pas de problème à priori, mais ces trois robes de tailles différentes, elles sont de quelle taille du coup ? Suspect

*sent venir le pire XD*
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland I_icon_minitimeDim 18 Mai - 21:42

Daniel Conrad Ian a écrit:
un rôle de Chenille hippie légèrement défoncée


Aaah, oui. Le "John Lennon" ! ^^ Mouarf ! C'est un rôle en or, Manu, je peux te le garantir.
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland I_icon_minitimeDim 18 Mai - 23:16

Very Happy si Gwendo l'dit, ça doit être vrai... Razz

En tout cas, plus vous en parlez, plus j'en bave XD Je VEUX faire ce perso, voila, vous avez gagné ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:19

OK ! super !
Pour les robes, comme j'ai pas encore toutes les Alices ( je n'ai que les deux petites), je ne peux pas être sûr de la taille, mais la plus grande devrait faire entre 30 et 40 cm.
Ne t'inquiète pas, je financerais le tout.
Mais pour l'instant, rien n'est urgent. on verra ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:47

AAAAAAAAAAAAAAAH, D'ACCOOOOOOOOOOOOOOOOORD ! *soulagée*

Bah, oui, bah, oui, pas de problème !

en parlant de chenille, on va faire le labyrinthe d'Alice au Pays des merveilles dans le foyer du lycée, et je serais justement la chenille XD je me demande si c'est pas grâce à vous cette idée lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland I_icon_minitimeMer 21 Mai - 15:05

C'est géant !

Si quelqu'un veut un rôle, n'hésitez pas à demander, il y en aura pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Céli-chan

Céli-chan


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2008

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland I_icon_minitimeDim 25 Mai - 16:38

Moi moi !! Ze veux !! Y a quoi en magasin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:09

moi aussi z'veux! Et si je peux faire quelque chose pour aider... dites le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland I_icon_minitimeLun 26 Mai - 19:39

J'ai une proposition à vous faire. Si ça vous plaît pas, on peux toujours changer.
Céline --- Reine de Cœur
Héloïse --- Lapin Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland I_icon_minitimeMar 27 Mai - 9:40

Ca me va trés bien merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland I_icon_minitimeSam 31 Mai - 22:26

Moi ya pas de souci je participe quand tu veux mon cher! Very Happy Est-ce que mon magnifique speech qu'on a enregistré y'a un petit moment maintenant (avec le "évidément"...) sera utilisé dans ta nouvelle version?

(Une version d'Alice par Tim Burton? ... Raphy va être folle...)
D'ailleurs en parlant de Raphy, étant une fan inconsidérée d'Alice au pays des merveilles, elle serait sûrement plus que ravie de participer... je vais lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland I_icon_minitimeDim 1 Juin - 11:11

Ton speech fera évidément partie du film.
Je te proposerais bien le personnage de Bill, si tu es intéressée. c'est le jardinier du Lapin Blanc qui parle avec un accent campagnard.
Si Raphy veut un rôle, elle n'a qu'a le demander, il en reste pas mal.
On va probablement devoir faire plusieurs personnages chacun de toute façon, alors toute aide est la bienvenue (plus on est de fous, plus on rit)
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland I_icon_minitimeDim 1 Juin - 13:45

Aaaaah mais ouiiiii suis-je bête, c'est à cause de ce projet que j'ai fait ce rêve étrange cette nuit (toi moi et gwen dans un labyrinthe alice-au-pays-des-merveilles-esque) ^^'

Ca pétille pour Bill!
Revenir en haut Aller en bas
Céli-chan

Céli-chan


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2008

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland I_icon_minitimeDim 1 Juin - 15:10

Yeaaah !! La reine de Coeur !! J'adooore !! I love you I love you I love you Merci Dan !!
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland I_icon_minitimeDim 1 Juin - 15:52

Aaaaaaaaaaaaargh arrrrrrgh (oui je sais que de tragedie)
Quel projet merveilleux !!!
Si vous avez besoin de moi je suis partante, d'ailleurs, si ce n'était pas interdit par les regles du forum, je tuerais pour ça !

Hem pardon pour la crise d'hystérie !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland I_icon_minitimeDim 1 Juin - 16:14

Pas grave.
Tu serais intéressée par le Roi de Cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland I_icon_minitimeDim 1 Juin - 16:27

Ah oui pas de problème je l'aime bien moi le roi de coeur, par contre je suis pas très douée, mais tant que j'ai des indications précises, ça devrait aller !
(je préfère prévenir tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland I_icon_minitimeDim 1 Juin - 16:35

T'inquiète pas, on est tous des amateurs ici. Tu as certainement pu t'en rendre compte sur le tournage de Jekyll et Hyde.
Si tu préfère, j'ai aussi un rôle de poisson légèrement jeté.
C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland I_icon_minitimeDim 1 Juin - 18:31

T'inquiètes pas, je ferai ce qui t'arrange, et même plusieurs si t'as besoin et si je peux, ya pas de soucis, de toute façon je suis partante, Alice, c'est le livre de ma vie, et le Walt Dysney de ma vie aussi, et d'ailleurs je viens de me le re-re-re[...]regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland I_icon_minitimeDim 1 Juin - 18:47

(et en plus d'avoir laissé le 777e commentaire sur mon blog choeur tu viens de laisser la 22e réponse à ce sujet! Oui j'affirme, ceci est un message inutile et j'en suis fière!!)
Revenir en haut Aller en bas
Céli-chan

Céli-chan


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2008

Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland I_icon_minitimeLun 2 Juin - 22:56

(Houuuuu la vilaine flodeuse !! Laughing Bon ok j'ai rien a dire sur le sujet What a Face )

Oh oui Raphy soit mon Roi !! I love you I love you Et j'te voit bien faire le rôle du poisson un peu taré sur les bords !! drunken

(Et oui, mon post est AUSSI inutile !! Copine Vi-chan !! ^o^ *câlin*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Wonderland   Alice in Wonderland I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice in Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison d'Alice Liddell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris Jaunes et cie :: Où l'on fait avancer nos projets :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser