Souris Jaunes et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris Jaunes et cie

Et si on faisait des films ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On parle plus de cinéma ici?

Aller en bas 
+2
Manu
Vi
6 participants
AuteurMessage
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

On parle plus de cinéma ici? Empty
MessageSujet: On parle plus de cinéma ici?   On parle plus de cinéma ici? I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:19

Eh ben! Alors? On va plus au cinéma? Ou du moins on n'en parle plus? Réveillons la passion et l'admiration que nous nourissons (ça se dit?) pour les professionnels!

Alors? Quel est votre film préféré depuis le début de l'année? Le moins préféré? Moi ce sera pas dur, je suis allée deux fois au cinéma, donc : meilleur film : Benjamin Button, pire film : Twilight...

Qui va voir Harvey Milk? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

On parle plus de cinéma ici? Empty
MessageSujet: Re: On parle plus de cinéma ici?   On parle plus de cinéma ici? I_icon_minitimeVen 6 Mar - 20:23

Arg... j'approuve l'indignation de vi, mais comme je vais jamais au ciné de base et encore moins cette année avec le peu de temps que j'ai, je ne peux pas dire grand chose... Si ce n'est que les cousins se font une cure intensive de ciné et qu'ils pourront dire plein de chose à ce sujet quand ils passeront par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

On parle plus de cinéma ici? Empty
MessageSujet: Re: On parle plus de cinéma ici?   On parle plus de cinéma ici? I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:23

[le quart d'heure de pub]
VA VOIR HARVEY MILK
[over]

Bon ben c'est du propre... Ben moi jsuis allée voir Gran Torino aujourd'hui Very Happy C'est trop bien nan ? graaou
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

On parle plus de cinéma ici? Empty
MessageSujet: Re: On parle plus de cinéma ici?   On parle plus de cinéma ici? I_icon_minitimeSam 7 Mar - 12:25

La semaine dernière, on est allé voir :

Les Noces Rebelles
Miss Pettigrew

Cette semaine:

Miss Pettigrew
Slumdog Millionaire
Walkyrie
Benjamin Button
Watchmen
Last chance for love
Harvey Milk

Ils étaient tous GÉNIAUX !
Bon, on est pas allé voir Gran Torino ni The Wrestler ni La Vague.
Mais on avait plus vraiment le temps
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

On parle plus de cinéma ici? Empty
MessageSujet: Re: On parle plus de cinéma ici?   On parle plus de cinéma ici? I_icon_minitimeSam 7 Mar - 16:49

Wouaaaaaw ça c'est de la cure intensive o_O

Quooooi les Noces Rebelles passe encore ?! (quant à nous on va voir Slumdog mardi soir) (et Last chance for love ça vaut quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

On parle plus de cinéma ici? Empty
MessageSujet: Re: On parle plus de cinéma ici?   On parle plus de cinéma ici? I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:32

C'est très sympa, optimiste et tout, et ça prend pas la tête. Bref, ça vaut le coup !

Vi, si tu vas voir Harvey Milk, dis-moi parce que je voudrais bien le revoir et si je peux m'incruster, je vais pas me gêner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

On parle plus de cinéma ici? Empty
MessageSujet: Re: On parle plus de cinéma ici?   On parle plus de cinéma ici? I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:43

No soucaïe mais moi j'attends que les salles soient un peu désertées parce que j'y vais avec Raph (sinon je vais au cinéma le vendredi aprèm pour les films qui la branchent pas et la salle est vide et c'est le pied *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

On parle plus de cinéma ici? Empty
MessageSujet: Re: On parle plus de cinéma ici?   On parle plus de cinéma ici? I_icon_minitimeDim 8 Mar - 13:44

sérieux je serais bien allé le voir moi Gran Torino... J'ai voulu y emmener maman mais ça la branchait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

On parle plus de cinéma ici? Empty
MessageSujet: Re: On parle plus de cinéma ici?   On parle plus de cinéma ici? I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:21

Oh c'est bête silent chais pas si elle aurait aimé.. oh si sûrement (mais ç'aurait été en vf beeerk)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

On parle plus de cinéma ici? Empty
MessageSujet: Re: On parle plus de cinéma ici?   On parle plus de cinéma ici? I_icon_minitimeDim 8 Mar - 19:02

Dommage, je m'incrusterais bien avec toi si tu vas voir un film qui m'intéresse, mais j'ai cours le vendredi après-midi. Par contre, pour Harvey Milk, je viendrai avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

On parle plus de cinéma ici? Empty
MessageSujet: Re: On parle plus de cinéma ici?   On parle plus de cinéma ici? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:02

^^ !
Eh ben nous on va voir Slumdog Millionnaire demain et TEUHEUHEUUnborn TEUHEU mercredi enfin peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

On parle plus de cinéma ici? Empty
MessageSujet: Re: On parle plus de cinéma ici?   On parle plus de cinéma ici? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:03

Et après Harvey Milk et Je te mangerais et après euh on verra
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

On parle plus de cinéma ici? Empty
MessageSujet: Re: On parle plus de cinéma ici?   On parle plus de cinéma ici? I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:56

J'ai vu Harvey Miiiiiiiiiilk ! cheers

Il est trop bieeeen !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

On parle plus de cinéma ici? Empty
MessageSujet: Re: On parle plus de cinéma ici?   On parle plus de cinéma ici? I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:45

Ouais, c'est génial, hein ? ^^

Par contre, *prend un mégaphone* THE UNBORN *repose le mégaphone*, je vais passer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

On parle plus de cinéma ici? Empty
MessageSujet: Re: On parle plus de cinéma ici?   On parle plus de cinéma ici? I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:55

Mouahahahahahaha ! (C'est un peu cruel nan ? Razz tout de même)

Sinon, ça me donne comme une fringale de films d'être allée au ciné... Vous aurez d'autres trucs à me conseiller ? (quoique le temps béni des conseils de classe grâce auxquels la moitié des cours ont sauté touche à sa fin) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

On parle plus de cinéma ici? Empty
MessageSujet: Re: On parle plus de cinéma ici?   On parle plus de cinéma ici? I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:26

Tu as vu Slumdog Millionaire ? Ou L'étrange histoire de Benjamin Button ? Parce que ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

On parle plus de cinéma ici? Empty
MessageSujet: Re: On parle plus de cinéma ici?   On parle plus de cinéma ici? I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:54

[pub 2e opus]
VA VOIR JE TE MANGERAIS
[repose son propre mégaphone]

(purée j'écoute une 'émission de radio' pourrie sur vamps ahaha ces fans français hem c'est totalement hors-sujet pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

On parle plus de cinéma ici? Empty
MessageSujet: Re: On parle plus de cinéma ici?   On parle plus de cinéma ici? I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:19

Ca fait trois films à voir, ça !

...

Ca veut dire qu'il faut que j'exerce l'exercice souverain de mon libre arbitre, c'est ça ?

Rhah, pourquoi toujours devoir choisir ?

(tu l'as déjà vu je te mangerais ou pas Vi ? Parce que vu la bande annonce, ça m'avait l'air assez glauque...)
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

On parle plus de cinéma ici? Empty
MessageSujet: Re: On parle plus de cinéma ici?   On parle plus de cinéma ici? I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:51

Ben ouais c'est glauque, c'est le principe nan? Je l'ai pas encore vu non... Si tu veux voir Benjamin Button et Slumdog, grouille-toi un peu parce qu'ils risquent de sortir de l'affiche bientôt (surtout Benjamin Button)
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 21
Age : 34
Citation : Le cinéma, c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière.
Date d'inscription : 02/05/2008

On parle plus de cinéma ici? Empty
MessageSujet: Re: On parle plus de cinéma ici?   On parle plus de cinéma ici? I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:09

Hé hé, je vois qu'on parle de nouveaux films qui sortent au cinéma. Je suis un peu déçue, parce que vous ne parlez pas de films français et pourtant il y en a où ça vaut la peine qu'ils soient vus. J'ai un exemple en particulier. Quand on pense aux Césars 2009, on pense toute de suite Séraphine !
Je suis allée le voir le mois dernier, pour ceux qui aiment beaucoup la nature et des films qui n'utilisent que des matières écol et biodégrables, style Lady Chatterley de Pascale Ferran (allez-y), sinon il y a aussi un autre film français encore, Welcome avec Vincent Lindon. Il est très poignant et ceux qui sont amateurs de films engagés (comme moi ^^ Very Happy ), il est magnifique.

Sinon, parlons biopic !! Aujourd'hui sort le nouveau film d'Anne Fontaine, Coco avant Chanel avec la fabuleuse Audrey Tautou (ceux qui ont vu Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain ou encore Vénus institut Beauté...et j'en passe). Je suis allée le voir à la séance de 14h00. Il y avait un monde fou (je sais pas si c'est l'âge mais je suis de plus en plus agoraphobe), voilà un magnifiqe portrait !
En plus, pour ceux qui ne le savent pas, ils ont tournés prêt de chez nous (Alençon, le Haras du Pin...). Ce film retrace évidmment le parcours de Gabrielle Chanel "Coco", le parcours d'une femme d'exception. C'est un peu dans la lignée de La Môme avec Marion Cotillard.
Si ça intéresse les gens, n'hésitez pas !! I love you

PS: Pour les fans de Johnny Depp, qui est-ce qui ont vus son dernier film,Public ennemies ? Je veux pas être méchante mais j'ai trouvé ça pas terrible (je sais pas mais la Marion nationale, je la supporte pas -_-').
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On parle plus de cinéma ici? Empty
MessageSujet: Re: On parle plus de cinéma ici?   On parle plus de cinéma ici? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle plus de cinéma ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris Jaunes et cie :: Où l'on parle du cinéma des autres :: Les nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser