Souris Jaunes et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris Jaunes et cie

Et si on faisait des films ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les sorties de l'été

Aller en bas 
+2
Vi
Gwendo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:15

Les gars, on est allés voir le nouveau Batman à Paris hier, eh ben, wow ! Allez-y, ça vaut le coup !


Dernière édition par Gwen le Dim 24 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:16

Ah mais suis-je con y'a même pas quelques heures genre dix minutes avant que je t'appelle je me disais justement que j'irais bien au ciné pour changer d'air... mais voilààà c'qui m'faaaut Very Happy Bon jvais voir ce que je peux faire then..
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:18

Ouais, franchement, si tu vas voir quelque chose, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux, en ce moment. Par contre, je l'ai vu en VO alors je sais pas du tout ce que donne le doublage français.
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:28

Y craint à mort selon toutes les critiques de fans que j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:46

Rah, maudits doublages français. Ca devrait pas être permis, de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:04

Eh eh eh et en plus je peux même pas vous offrir mon témoignage ému sur la VF vu que comme je voulais traîner maman avec moi au ciné on a finalement opté pour aller voir Wall-e hinhin (très bien soit dit en passant aaah Pixar toujours ce charme si particulier)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:21

on l'a aussi vu en VF. J'adore Wall-e !
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:06

Very Happy

Et voilà on a réussi à dévier du sujet principal hinhin tremblez forums car voici venir vi la détourneuse de mineurs euh de topics
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:06

Hé hé, bon, je peux rebaptiser ce topic "sorties de l'été", histoire qu'on puisse parler de tous les films de vacances. ^^

A part ça, ouais, Wall-e, c'était vraiment trop mignon ! Sinon, on a aussi vu "the incredible Hulk" qui était super. Et "Hancock". Et "trois p'tits cochons"... Wow ! On passe vraiment toutes nos vacances au ciné. Note, si c'est pas à ça que ça sert...

A Québec, Dan a vu "Voyage au centre de la terre" en 3D. Après, on est revenu en France et on a été le revoir, ce coup-ci j'étais là. Sauf que ça s'est planté au bout de 20 minutes et qu'ils ont pas été capables de redémarrer. Résultat, on a eu deux invitations pour ce cinéma : je crois que jeudi prochain, on va retourner là-bas voir encore autre chose ! Hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:13

Very Happy

Eh beh continuez à nous (enfin me y'a que moi ici ou quoi) tenir au courant de ce que vous voyez!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:17

C'est vrai que c'est un peu mort, ici, ces temps-ci.

Sinon, pour ce qu'on va voir, bah, je crois qu'on va aller revoir le Batman, et éventuellement le Hulk aussi, parce qu'on a dit aux parents qu'on les y trainerait. Pis parce qu'on a envie de les revoir, aussi. ^^
Après, bah, je sais pas. Le Harry Potter 6 a été repoussé à l'été prochain. Ils aiment bien nous faire mariner. Au fait, t'as été voir la bande annonce du HP6, Vi ? Parce qu'elle est super ! Bon. A part la coupe de cheveux de Harry, bien sûr. Mais qu'est-ce que c'est que ces cheveux si courts... Sans blague !
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:04

Oh non ils les lui ont encore recoupés? Non je l'ai pas vue... (à l'été prochain? damned mais ils auront 30 ans dans le 7 à ce train là)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:40

Eh ouais. Enfin, disons qu'il a les cheveux à peu près comme dans le cinquième film. Bref... Mais bon, sinon, c'est super. Tu peux voir la bande annonce sur videodetective.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:12

Ah voilà j'ai réussi à me décrocher de la bo de Sweeney Todd et je l'ai regardée cette BA... Eh baaaaaah trop bieeeeen ça a l'air sérieux eheheeeh j'aime beaucoup le peu de souvenirs qu'on voit et c'est cool que ça ait l'air bien fait parce que c'est ce que je préfère de tous les livres je crois, les souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:53

Elle est trop bien la bande annonce! j'adore le tout jeune Tom Riddle! il est trop génial!

"I'm different.
-Prouve it!"

Et l'armoire s'enflamme!^^ c'est trop cool! tongue
*est complètement histérique devant son écran d'ordinateur*^^


"I can make bad things happening to people around me. I can speak to snakes too. They find me. Whisper things."

Je ne me souvient pas qu'il le dise à Dumby dès leur première rencontre... il faudra que je vérifie ça!

C'est vrai qu'Harry à une coupe absolument naze...
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:03

Si si il lui dit dès la première rencontre, exactement quand c'est adapté, alors que Dumby est sur le pas de la porte prêt à repartir (faut bien que ça serve ma relecture)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:00

Ah ok, je ne m'en rapelais pas!^^° *shame on me*

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:48

Bin jvoulais aller là voir cette bande annonce mais mon ordi a planté alors je me suis dit que c'était un signe du destin qui me disait qu'il fallait que j'attende courageusement sa sortie au cinéma...
C'est moi où dans Batman il y a Gary Oldman akya ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:47

Ouais ! Il joue Jim Gordon !
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:06

Kya Taku-san I love you alors faut vraiment que j'le voie ce film... que faire... bah il devrait pas être viré de l'affiche tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:38

C'est tout pourri la coupe d'Harry !

C'est vrai qu'il faudrait que j'aille au ciné, moi... mais j'ai pas le teeeeeeeemps ! Je suis jamais sur Alençon et puis j'ai un mariage le 30 et puis je rentre le 2 et puis c'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuste ! TT

Et puis en plus c'est vrai que la coupe de Harry est vraiment naze de chez naze (d'autant plus que je suis pro-cheveux longs)

(eh, vous avez vu ? Je suis de retourn ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:57

Ouuui c'est cool !
Bon écoute Vi depuis que je suis rentrée de Paris je m'ennuie à mourir et si ya Garychou (nan je déconne hein je suis pas une groupie) je me le verrais bien ce film en plus je voulais aller au cinéma dis on se le fait ensemble ? (si ya pas d'égorgement promis je me tais pendant tout le film)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:18

euh... y a pas vraiment d'égorgement mais c'est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:40

C'est assez violent, mais y a pas d'égorgement, non, faut pas vous attendre à voir plein de sang. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:42

Oh zut j'adore tellement les flots de sang qui jaillissent des gorges déchirées...

Ouais Choeur nickel mais il serait sacrément temps que tu viennes si tu veux qu'on se voit avant que je parte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties de l'été Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris Jaunes et cie :: Où l'on parle du cinéma des autres :: Les nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser