Souris Jaunes et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris Jaunes et cie

Et si on faisait des films ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cet été, qu'est-ce qu'on fait ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Cet été, qu'est-ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Cet été, qu'est-ce qu'on fait ?   Cet été, qu'est-ce qu'on fait ? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 21:09

Cet été, qu'est-ce qu'on fait ?

Déjà, grâce à la page de planning automatique que nous a montré Manu, on va pouvoir mieux voir qui est là quand, et quand on peut faire quoi avec qui, mais la question qui reste est celle du quoi.
Même si bien sûr, le quoi dépendra de qui est là, parce qu'on peut pas faire tous les quoi sans tous les qui, enfin je me comprends.

Donc, quels sont les projets potentiels de cet été ?
Je mets (la conjugaison me semble bizarre, mais passons), je mets donc ici une liste des différents projets possibles déjà évoquer, à compléter bien entendu par les soins de chacun.

-Une aventure de Woodward et Barkinson.
-Une comédie policière (que je suis en train d'écrire)
-Le club du suicide (sur lequel Gwendoline avait déjà commencer à travailler il y a quelque(s ?) temps)

... Bon dans ma tête, y en avait plus que ça.
D'autres idées viendront.

Je dois aussi tourner l'entracte d'Exhumé avec Thomas et Vincent, avant qu'on puisse se faire une première.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Cet été, qu'est-ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Cet été, qu'est-ce qu'on fait ?   Cet été, qu'est-ce qu'on fait ? I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:26

(lançons un peu le débat, que diable !)

Moi je serais bien pour la comédie policière. Évidemment, j'adore le projet Woodward et Barkinson, mais ça risque d'être frustrant de pas avoir les moyens de nos ambitions. La comédie policière ou le cercle du suicide ça parait plus réaliste... mais j'ai plus envie de tourner quelque chose de drole, perso (après, faudrait en savoir plus sur les projets)

Voila mon modeste avis pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Cet été, qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris Jaunes et cie :: Où l'on fait avancer nos projets :: Brainstorming-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser