Souris Jaunes et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris Jaunes et cie

Et si on faisait des films ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveaux logiciels ! ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouveaux logiciels ! ! ! Empty
MessageSujet: Nouveaux logiciels ! ! !   Nouveaux logiciels ! ! ! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:38

Hello les gens ! C'est un peu flood alors je savais pas ou le foutre, mais j'ai de bonnes nouvelles !

1 J'ai une tablette graphique toute neuve, je vais pouvoir vous faire une belle animation des souris jaunes.

2 J'ai eu avec un logiciel de dessin de la mort qui tue mais ah non en fait ça vous vous en foutez parce qu'il est pas pratique pour l'animation... ^^°

3 on a découvert avec Céline l'existence d'un logiciel d'animation en temps réel à la tablette graphique nommé TVPaint. Le meilleur de toshop avec la possibilité de faire du montage en temps réel, qu'est-ce que vous dites de ça ? En plus, c'est un des rares logiciels européens qui ne soit pas encore écrasé par la suite adobe. Je l'aurais acheté cash à la japex si j'étais pas déjà ruinée... lol!

Ils vendaient des Version 8 restantes pour moins de 100 euros, malheureusement y'en a sans doute plus... Les version 9 sont beaucoup plus chères, mais bon, avec une réduc étudiant, ça peut le faire...

Donc, ça vous intéresserait, à plus ou moins long terme, d'avoir un logiciel d'animation qui permet de travailler directement à la tablette graphique (okay, j'avoue, c'est surtout moi que ça fait rêver... geek )
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Nouveaux logiciels ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux logiciels ! ! !   Nouveaux logiciels ! ! ! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:35

Oui parce que pour l'instant, on n'a pas vraiment le projet de faire du film d'animation 2D (juste stop-motion?..)

Mais ce topic est une très bonne idée vu que ça va permettre de reparler des choses sérieuses... Logiciels de montage? Pro Tools?
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouveaux logiciels ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux logiciels ! ! !   Nouveaux logiciels ! ! ! I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:36

Je pourrais peut-être voir ce que pourrait me passer mon frère (il a toujours trente-six mille logiciels de montage)
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Nouveaux logiciels ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux logiciels ! ! !   Nouveaux logiciels ! ! ! I_icon_minitimeMer 29 Juil - 20:25

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouveaux logiciels ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux logiciels ! ! !   Nouveaux logiciels ! ! ! I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:10

Super, tout ça ! De notre côté, on va essayer de se procurer la suite adobe en étudiant, peut-être un mac aussi. On se renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouveaux logiciels ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux logiciels ! ! !   Nouveaux logiciels ! ! ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:06

Hey ! ou en est la suite adobe étudiant ? sunny (impatiente de voir ça ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Nouveaux logiciels ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux logiciels ! ! !   Nouveaux logiciels ! ! ! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:49

Manu c'est totalement hors-sujet mais quand même t'aurais pu faire un effort et ne pas prendre LA photo de toi floue comme avatar.. en plus c'est la moins bien de toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouveaux logiciels ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux logiciels ! ! !   Nouveaux logiciels ! ! ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:37

Ben quoi, elle est sympa, cette photo ! Ce qui me donne envie de voir les autres. ^^

Sinon, pour la suite adobe, en fait, papa a acheté un mac et on va plutôt se lancer dans le final cut. Cool, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouveaux logiciels ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux logiciels ! ! !   Nouveaux logiciels ! ! ! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:38

Ouais bon ok j'en change (t'as pas tord pour l'avatar, mais je me suis rendue compte après coup et j'avais la flemme XD)

Sinon un mac ? UN MAC ? bon sang de bonsoir, faites gaffe à ces petites bêtes c'est précieux (et c'est quoi le final cut zactement *inculte*
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouveaux logiciels ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux logiciels ! ! !   Nouveaux logiciels ! ! ! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:16

Hé hé, la classe ! (la photo, je veux dire)

Final Cut, c'est le logiciel de montage super top pour mac. Y a une licence étudiante, pour que ça coûte moins cher, je vais essayer d'avoir ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveaux logiciels ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux logiciels ! ! !   Nouveaux logiciels ! ! ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux logiciels ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris Jaunes et cie :: Où l'on parle de tout sauf de cinéma :: Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser