Souris Jaunes et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris Jaunes et cie

Et si on faisait des films ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quand l'artiste se lâche

Aller en bas 
+2
Manu
Vi
6 participants
AuteurMessage
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Quand l'artiste se lâche Empty
MessageSujet: Quand l'artiste se lâche   Quand l'artiste se lâche I_icon_minitimeLun 20 Avr - 23:14

Oyez oyez braves gens, voici un nouveau sujet tout beau créé par mes soins rien que pour vos délires photographiques audacieux et totalement inintéressants (enfin pour les miens du moins parce que j'ai toujours envie de faire chier le monde en les exhibant) donc voilà Very Happy
Roulez jeunesse et faites pétez vos visions artistiques !

Moi d'abord ! XD
(je vous dis à chaque fois ce que vous devez penser parce que des fois c'est pas évident... les artistes sont tous incompris c'est bien connu)

Spoiler:

Allez ça suffit pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Quand l'artiste se lâche Empty
MessageSujet: Re: Quand l'artiste se lâche   Quand l'artiste se lâche I_icon_minitimeMar 21 Avr - 13:08

Géniales photos, les commentaires apportent un peu de piment. (enfin, sauf pour le début, je t'offrirais un dictionnaire des synonymes :p

C'est comme une soirée diapos en moins chiant ! lol!

J'en veux encore ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 21
Age : 34
Citation : Le cinéma, c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière.
Date d'inscription : 02/05/2008

Quand l'artiste se lâche Empty
MessageSujet: Re: Quand l'artiste se lâche   Quand l'artiste se lâche I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:30

J'adore ! (c'est court comme message hein ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Quand l'artiste se lâche Empty
MessageSujet: Re: Quand l'artiste se lâche   Quand l'artiste se lâche I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:47

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Quand l'artiste se lâche Empty
MessageSujet: Re: Quand l'artiste se lâche   Quand l'artiste se lâche I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:38

Oh ! Crisri is back ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 92
Age : 29
Citation : Ah... du maccabéthoven en clé de Si-metierre ;)
Date d'inscription : 12/10/2008

Quand l'artiste se lâche Empty
MessageSujet: Re: Quand l'artiste se lâche   Quand l'artiste se lâche I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:04

et sur la dernière photo c'est mouaaaaaaaaa... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 21
Age : 34
Citation : Le cinéma, c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière.
Date d'inscription : 02/05/2008

Quand l'artiste se lâche Empty
MessageSujet: Re: Quand l'artiste se lâche   Quand l'artiste se lâche I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:59

Je te félicite Luc !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'artiste se lâche Empty
MessageSujet: Re: Quand l'artiste se lâche   Quand l'artiste se lâche I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:54

Joli ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Quand l'artiste se lâche Empty
MessageSujet: Re: Quand l'artiste se lâche   Quand l'artiste se lâche I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:18

HHAHAHAHAHAHHUUHUHUTRHUHIIIIIIIIIIIIIIHIHIHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHARRRRRRRGGGGGHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Quand l'artiste se lâche Empty
MessageSujet: Re: Quand l'artiste se lâche   Quand l'artiste se lâche I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:54

Raphy a écrit:
HHAHAHAHAHAHHUUHUHUTRHUHIIIIIIIIIIIIIIHIHIHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHARRRRRRRGGGGGHHHH

J'aime quand mon art est aprécié par des connaisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Quand l'artiste se lâche Empty
MessageSujet: Re: Quand l'artiste se lâche   Quand l'artiste se lâche I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:24

Mais suiiis-je bêêêête moi qui avait créé ce super topic justement pour exhiber mes photos sans devoir présenter une raison valable de le faire, mais voilà où je vais exposer celles-là (à force de les voir partout Choeur va plus en pouvoir ^^')
Voilà donc c'était parti d'un trip débile et qui se voulait parodique mais finalement... bah je les adore très fort I love you

Admirez donc Very Happy que j'me sente moins seule à les regarder sans arrêt dans mon coin

PS: je m'étais dit allez fais pas chier mets-en que quelques unes... mais finalement nan jles mets touuuuutes \o/ kya
PPS : Choeur t'as le droit de me faire un procès si tu trouves que j'abuse de ton image Twisted Evil

Spoiler:

Enfin la meilleure de toutes ça reste la dernière, grâce à Choupignon
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Quand l'artiste se lâche Empty
MessageSujet: Re: Quand l'artiste se lâche   Quand l'artiste se lâche I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:19

Oh la honte !

Enfin on s'est quand même bien marrées à les faire ces photos ! A ce sujet je vous renvoie à mon blog tenu conjointement avec Vi (quitte à avoir l'air bete hein ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Quand l'artiste se lâche Empty
MessageSujet: Re: Quand l'artiste se lâche   Quand l'artiste se lâche I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:15

oui tout à fait c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'artiste se lâche Empty
MessageSujet: Re: Quand l'artiste se lâche   Quand l'artiste se lâche I_icon_minitimeSam 9 Mai - 15:58

Cool ! En effet, je dois dire que la dernière est particulièrement réussie. ^^ Mais dîtes-moi... d'où provient ce trip ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Quand l'artiste se lâche Empty
MessageSujet: Re: Quand l'artiste se lâche   Quand l'artiste se lâche I_icon_minitimeSam 9 Mai - 18:46

Ahaha de nouveaux articles de blog (vous savez qu'il fait très mal aux yeux ? enfin j'imagine que c'est fait exprès et que c'est un "parti pris" auquel cas c'est très réussi)

Pour les sources du délire elles m'ont expliqué mais je me souviens pas de tout... ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Quand l'artiste se lâche Empty
MessageSujet: Re: Quand l'artiste se lâche   Quand l'artiste se lâche I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:09

En fait à la base c'etait une mission vengeance qui s'est transformée en mission creer un blog satirique et on a fini par se prendre au jeux !
Et Manu si ça pique les yeux je dois te dire : c'est le but !
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Quand l'artiste se lâche Empty
MessageSujet: Re: Quand l'artiste se lâche   Quand l'artiste se lâche I_icon_minitimeMer 13 Mai - 15:11

Bon j'explique mieux peut-être? C'était une tentative de moquage des gens qui font sérieusement ce genre de blog (avec photos narcissiques parfois trop laides, articles plein de baves et de coeurs sur des stars pourries etc) (attention hein chacun ses goûts je ne veux vexer personne en disant ça... XD), et évidemment on a fini par y prendre goût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'artiste se lâche Empty
MessageSujet: Re: Quand l'artiste se lâche   Quand l'artiste se lâche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'artiste se lâche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris Jaunes et cie :: Où l'on voit ce qu'on a déjà fait :: Album Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser