Souris Jaunes et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris Jaunes et cie

Et si on faisait des films ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les sorties de l'été

Aller en bas 
+2
Vi
Gwendo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Les sorties de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:20

Bon ça y est on l'a vu... Finalement c'etait pire que les egorgements... Mais alors Gary Oldman... MAIS GARY OLDMAN QUOI ! Bon vous avez compris hein ? Au début je me suis demandée "mais qu'est ce que je fous là" (en fait surtout à cause du rang derrière) mais finalement c'est plutot bien comme film ^^ ! J'en ai même révé cette nuit... Jvous assure que c'est pas drole de se faire attaquer par le Joker...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Les sorties de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:08

Alors, c'était comment, la VF ? C'était aussi pourri que ce que prévoyait Dan ou ça allait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Les sorties de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:27

La VF, la VF... hum, passés les détails genre "punaise ça m'agace les mots sont pas du tout en même temps que les mouvements de bouche >.<" ça allait... potable... Bon, au début je trouvais que le doublage de Rachel était très pouffe mais bon... Euh, Batman a-t-il vraiment une voix d'outre-tombe à la con dans la VO? Là, c'était vraiment limite ridicule...
Par contre le doublage du Joker était très bon
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Les sorties de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:34

Ouais, Batman il a aussi une voix bizarre en VO mais peut-être pas aussi marqué qu'en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Les sorties de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:48

C'est qu'il a un truc pour modifier sa voix pour pas qu'on le reconnaisse. Sinon, tu vois, y aurait un risque que quelqu'un reconnaisse la voix de Bruce Wayne. ^^
Sinon, c'est cool que le Joker soit pas mal doublé, parce que c'est ce que je redoutais le plus. En VO, il a fait tout un travail sur sa voix, c'est génial. C'aurait été bête qu'ils gâchent tout ça dans la VF...
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Les sorties de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:23

C'est vrai qu'en y allant j'ai pas du tout pensé à ça mais c'est vrai que j'aimerais bien aussi entendre la VO ! Surtout pour le rôle du joker ! Enfin comme l'a dit Vi en français, ça allait (même si j'ai pas d'élément de comparaison)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

Les sorties de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 1:11

Vi: si tu aimes bien le sang qui gicle de gorge déchirées, c'est Sweeney Todd qu'il faut aller voir!

[note: j'ai adoré! j'ai passé mon temps à me marrer, j'étais la seule dans le cinéma que ca faisait rire, je faisait vraiment tâche... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Les sorties de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:41

Tu rigoles ou quoi j'ai pas eu besoin qu'on me le dise pour que j'aille le voir, et plusieurs fois! I love you I love you Gaaaaah le mieux c'est le tout premier égorgement c'est glauque à souhait *o*
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

Les sorties de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 0:19

Je suis parfaitement d'accord avec toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Les sorties de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 19:05

Beurk je suis phobique des egorgements... Je voulais absolument le voir quand même mais qu'est fe que j'ai pu souffrir ! Surtout que Vi a oublié de me prévenir pour le premier (du coup j'ai eu un vieux rire nerveux snif)
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Nombre de messages : 276
Citation : Aha ! You found another one ! How exciting ! :D
Date d'inscription : 21/04/2008

Les sorties de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 19:22

Pas du tout le premier je t'ai parfaitement prévenue! J'ai raté de te prévenir pour le premier égorgement de la chanson Johanna c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

Les sorties de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 19:30

Ah bon au temps pour moi ! N'empeche que c'etait dur quand même ! Mais je crois que du coup je commence à dephobiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de l'été   Les sorties de l'été - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties de l'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris Jaunes et cie :: Où l'on parle du cinéma des autres :: Les nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser