Souris Jaunes et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris Jaunes et cie

Et si on faisait des films ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The WESTERN (version 1)

Aller en bas 
+2
Héloïse
Daniel
6 participants
AuteurMessage
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

The WESTERN (version 1) Empty
MessageSujet: The WESTERN (version 1)   The WESTERN (version 1) I_icon_minitimeMar 3 Juin - 23:10

L'original et l'unique :
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

The WESTERN (version 1) Empty
MessageSujet: Re: The WESTERN (version 1)   The WESTERN (version 1) I_icon_minitimeMer 4 Juin - 11:05

NIAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Je sais pas si je préfère celui la ou l'autre. je veux dire en dehors du fait que la deuxième version fait pus finie.
en tout cas ils sont géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

The WESTERN (version 1) Empty
MessageSujet: Re: The WESTERN (version 1)   The WESTERN (version 1) I_icon_minitimeMer 4 Juin - 16:22

J'aime particulièrement les rires subtilement dissimulés pendant la scène dramatique de la fin... ^^ Ah là là, on était jeunes, dans ce temps-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

The WESTERN (version 1) Empty
MessageSujet: Re: The WESTERN (version 1)   The WESTERN (version 1) I_icon_minitimeMer 4 Juin - 20:02

Oui vous étiez jeunes... à l'époque, vous arriviez encore à dissimuler vos fous-rires... pas comme certaines dans la scène des biscuits Rolling Eyes

J'aime bien cette version, mais j'avoue que la Sarah de la deuxième version me manque... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

The WESTERN (version 1) Empty
MessageSujet: Re: The WESTERN (version 1)   The WESTERN (version 1) I_icon_minitimeMer 4 Juin - 21:27

Sarah était une brillante idée de Nico, qu'il a du avoir à peu près deux heures avant le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Céli-chan

Céli-chan


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2008

The WESTERN (version 1) Empty
MessageSujet: Re: The WESTERN (version 1)   The WESTERN (version 1) I_icon_minitimeMer 4 Juin - 22:01

Muhahahahahahaha !! J'adore !! Certes c'est différent du 2, mais bon on sent la racine commune! ^^ JE ne serais dire non plus lequel des 2 je préfère... certes le 2 est mieux d'un point de vue technique, mais celui a...un charme tout particulier !! ^^


(message de Vi inside car je suis dans ma phase inside: kyaaaaa trop de bonheur de revoir ça au début j'ai failli étrangler céline pour qu'elle ne le regarde pas (en plus y'a sa soeur la honte suprême elle voudra plus m'épouser après ce coup-là c'est sûr)... Hey dites, c'était pas dans celui-ci qu'on voyait Luc sur une balançoire au fond d'un plan? Parce que là je l'ai pas vu...
Aaaaargh on me hurle la bo de le bon la brute et le truand dans les oreilles
Aaaaargh elles enchaînent avec des répliques du film aaaargh aaaargh aaaaaaaaargh *dies*)
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/06/2008

The WESTERN (version 1) Empty
MessageSujet: Re: The WESTERN (version 1)   The WESTERN (version 1) I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:24

Aaaaah mais c'est genial !
J'adoooooore, et Vi, on la croquerait XD !
Mais c'est vrai, je suis d'accord, c'est plus triste sans Sarah et son fantastique

"BILLYYYYYYYYYYYYYY"

(certainement ma réplique préférée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The WESTERN (version 1) Empty
MessageSujet: Re: The WESTERN (version 1)   The WESTERN (version 1) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The WESTERN (version 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The WESTERN (version 2)
» Le Teaser du Western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris Jaunes et cie :: Où l'on voit ce qu'on a déjà fait :: Nos films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser