Souris Jaunes et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris Jaunes et cie

Et si on faisait des films ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les 100 messages du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Les 100 messages du forum Empty
MessageSujet: Les 100 messages du forum   Les 100 messages du forum I_icon_minitimeSam 17 Mai - 21:46

Sortez le champagne, les gars ! On a atteint les 100 messages ! cheers Ca mérite un petit cri de guerre :

Vive nous ! Vive la vie ! Vive Tim Burton ! Vive le cinéma ! Bangerang !
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Les 100 messages du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 100 messages du forum   Les 100 messages du forum I_icon_minitimeDim 18 Mai - 20:36

OUAIIIIIIIIIIIIIIIS ON A CENT MESSAAAAAAAAAAAAGES ! *enfin, plus, maintenant XD*

C'est chouette ça... ça vient vite quand on s'y met ! *ah, quelle joie d'ouvrir le flood !*
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Les 100 messages du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 100 messages du forum   Les 100 messages du forum I_icon_minitimeDim 18 Mai - 21:39

Oui, c'est vrai que ça m'étonnait qu'on ai pas déjà au moins dix pages de flood... Tu te rends compte : 100 messages et pas un seul dans la section flood ! Ça c'est du beau boulot ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Les 100 messages du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 100 messages du forum   Les 100 messages du forum I_icon_minitimeDim 18 Mai - 23:15

Alala, on fait bien illusion, hein ?

Ce qui est cruel à dire, c'est qu'on a quand même fait du flood, mais pas dans les sections prévues à cet effet Twisted Evil

Non, c'est pas gentil de casser la fierté de Gwen, pardooooooooon (ce qui m'étonne, c'est que céline n'aie pas créé un sujet flood dès son arrivée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Les 100 messages du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 100 messages du forum   Les 100 messages du forum I_icon_minitimeDim 18 Mai - 23:47

Oui, c'est bizarre, indeed.

...

Tu te sens bien, Céline ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Les 100 messages du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 100 messages du forum   Les 100 messages du forum I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:49

...

Celiiiiiiiiiiiiine ?

...

ANIIIIIIIIIIIIIS ?

Non, j'ai compris le truc... en fait, elle est pas làààààààààà ! *super fière parce qu'elle a fait une remarque intelligente*
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

Les 100 messages du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 100 messages du forum   Les 100 messages du forum I_icon_minitimeMar 20 Mai - 9:36

je savais qu'cétait grave, mais à ce point là, quand même...°_O

J'aime bien le nouveau forum, il est joli et en plus, on à moins l'impression que c'est mort. enfin ça c'est mon avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Admin
Daniel


Nombre de messages : 193
Age : 31
Citation : Hey ! I got a social disease !
Date d'inscription : 30/04/2008

Les 100 messages du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 100 messages du forum   Les 100 messages du forum I_icon_minitimeMer 21 Mai - 14:57

Je partage ton avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Les 100 messages du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 100 messages du forum   Les 100 messages du forum I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:55

Hé hé! Oui, c'est vrai que le forum est moins mort. Sans vouloir me vanter, j'le savais qu'un nouveau forum aurait cet effet là. ^^ *fière*

Aaah, ça fait plaisir, un peu d'activité !
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Les 100 messages du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 100 messages du forum   Les 100 messages du forum I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:03

Vouais, mais moi j'allais super régulièrement sur l'ancien forum...

Le problème, c'est que j'étais la seule XD

Non, sérieusement, ça valait le coup (il est nettement plus classe) tout de suite, ça fait plus pro Smile . Et puis raison de plus si ça ramène les autres ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céli-chan

Céli-chan


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2008

Les 100 messages du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 100 messages du forum   Les 100 messages du forum I_icon_minitimeDim 25 Mai - 16:48

OUIIIIIIIIIIIIIII ? ^^

Et oui t'as tout compris Manu : J'étais pas là ^^ C'est bien, je suis fière de toi, demain tu seras écrire ton prénom ^______^

Bon sinon félicitation pour la barre des 100 messages dépassés !! Et j'vous préviens, dès que j'ai du temps je m'arrange pour que la barre des 1000 soit explosée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Les 100 messages du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 100 messages du forum   Les 100 messages du forum I_icon_minitimeDim 25 Mai - 21:21

Celiiiiiiiiiiiiiiiine... Je crois qu'il y a un petit rappel à faire... On n'a pas créé ce forum pour écrire des pages de conneries en un temps record, mais pour faire des remarques constructives et progresser dans nos projets par un moyen moins coûteux et plus pratique pour se réunir que le téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Céli-chan

Céli-chan


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2008

Les 100 messages du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 100 messages du forum   Les 100 messages du forum I_icon_minitimeDim 25 Mai - 21:25

Mais ça je le sais choupinette t'en fais pas je serais sage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

Les 100 messages du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 100 messages du forum   Les 100 messages du forum I_icon_minitimeLun 26 Mai - 9:53

Je suis d'accord avec Manu mais un peu de flood fait pas de mal de temps en temps^^'. enfin moi j'dis ça, j'dis rein, c'est vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Les 100 messages du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 100 messages du forum   Les 100 messages du forum I_icon_minitimeLun 26 Mai - 20:39

Oui, ici ça va parce que c'est la section prévue pour, pas de problème... C'est pour ailleurs que je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

Les 100 messages du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 100 messages du forum   Les 100 messages du forum I_icon_minitimeMar 27 Mai - 9:37

encore heureux!




j'ai pas envie d'aller en devoir d'allemand. j'ai déjà massacré ma moyenne en physique, j'ai pas besoin de l'allemand pour continuer... En plus j'aime pas notre prof, elle à un accent espagnole, il y a mieux pour aprendre l'allemand... enfin, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 25/04/2008

Les 100 messages du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 100 messages du forum   Les 100 messages du forum I_icon_minitimeMar 27 Mai - 20:43

Ca, tu vois... ça... ça, là ^, ça... ben... ça...


CA C'EST DU FLOOD ! ! ! ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

Les 100 messages du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 100 messages du forum   Les 100 messages du forum I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:53

Ben oui, c'est le principe quand on est dans la sectin flood! (enfin je crois^^)



Je viens de finir de relire un roman sympa, c'est Hygiène de l'assassin d'Amélie Nothomb, le personnage principal est un vieil écrivain appellé Prétextat Tach. Il apprend qu'il va mourir d'ici deux moi d'un cancer très rare et tous les journalistes veulent l'interroger. Une interview se tranforme en véritable interrogatoire aux rapports de force tendus, Le personnage en lui même est trés étrange mais ça vaut le coup d'oeil. Un livre trés sympa que je vous recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 100 messages du forum Empty
MessageSujet: Re: Les 100 messages du forum   Les 100 messages du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 100 messages du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris Jaunes et cie :: Où l'on parle de tout sauf de cinéma :: Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser