Souris Jaunes et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris Jaunes et cie

Et si on faisait des films ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Palmarès des Oscars 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Palmarès des Oscars 2008 Empty
MessageSujet: Palmarès des Oscars 2008   Palmarès des Oscars 2008 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 11:29

Voici le palmarès des Oscars de 2008. Alors ? Qu'en pensez-vous ? D'accord ou pas d'accord ?

Meilleur film : No Country for old men
Meilleur acteur : Daniel Day Lewis
Meilleure actrice : Marion Cotillard
Meilleur réalisateur : Joël et Ethan Coen
Meilleur scénario original : Juno
Meilleur second rôle masculin : Javier Bardem
Meilleur second rôle féminin : Tilda Swinton

Effets visuels : La boussole d'or
Film d'animation : Ratatouille
Court métrage : Le Mozart des Pickpockets
Court métrage d'animation : Peter and the Wolf
Maquillage : La Môme
Costumes : Elisabeth, the golden age
Direction artistique : Sweeney Todd
Musique : Atonement
Direction photo : There will be blood
Scénario adapté : No country for old men
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

Palmarès des Oscars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des Oscars 2008   Palmarès des Oscars 2008 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 16:46

d'accord, alors au lieu de mettre ceux que je connais pas (ça prendrai trop de place^^) je vais mettre ceux que je connais.

Marion Cotillard: ben, ça va elle joue plutôt bien maisj'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison...

Ratatouille: c'est sympa comme film, les dessins sont plutôt bien fait alors je suis sûrement d'accord...

La Môme: Le film est bien mais je savais même pas qu'il y avait des Oscars pour le maquillage...honte à moi! *à honte*
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

Palmarès des Oscars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des Oscars 2008   Palmarès des Oscars 2008 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 16:47

Sweeney Todd: j'adore ce film! la seule chose qui me gême dans ce film, c'est l'abandance de sang. le sang en soi me gêne pas mais il y en a trop, ça casse l'effet; mais sinon j'aime bien. par contre, je suis allée le voir avec mon père et il a trouvé que ce film était nul, qu'il n'y avait absolument aucune morale et gnagnagna et gnagnagna... j'ai eu beau lui dire que c'était de l'humour noir...il à pas compris. personellement, je dois avouer que j'étais morte de rire tout du long et que j'étais bien la seule. mais j'adore quand même!

et...c'est tout, je sais, sur toute la liste ca fait pas beaucoup mais encore l'année dernière j'en aurai pas connu un seul alors je suis (trés relativement) fière de moi.
j'arrête de blablater et je laisse la place aux autres gens!


[désolée pour le double post mais je comprend pas, quand je met tout le message d'un coup il veut pas le poster]
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Admin
Gwendo


Nombre de messages : 279
Age : 34
Citation : You mean he thinks I've got fewer marbles than advertised?
Date d'inscription : 18/04/2008

Palmarès des Oscars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des Oscars 2008   Palmarès des Oscars 2008 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:05

Perso, je trouve que tout est bien mérité. Pour Marion Cotillard, bah, vu qu'elle avait un rôle dans un biopic, c'était pratiquement certain que ça allait être elle. D'ailleurs, elle a eu le César aussi (tiens, je vais mettre les résultats des Césars sur un autre topic. ^^).

Sinon, bravo pour toutes les récompenses, Sweeney Todd ! ^^

Et aussi, je voulais dire que Joel et Ethan Coen ont été super. C'était génial de les voir. Joel Coen a parlé, c'était bien. Et juste après, Ethan est allé devant le micro et il a fait un truc du genre : "er... *grimace* *sourire* Thanks." et il est parti. Il fallait bien que quelqu'un le fasse un jour ! Hourra ! Vive lui !
Et après, pour leur deuxième récompense, il a dit "I don't have much to add to what I said earlier. Thanks." ^^ Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://souris-jaunes.1fr1.net
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 104
Citation : Listen me, I'm you! I'm you with new face! Check out this bone structure Doctor, 'cause one day you'll gonna be shaving it!
Date d'inscription : 15/05/2008

Palmarès des Oscars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des Oscars 2008   Palmarès des Oscars 2008 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:28

je ne vois pas du tout qui c'est *honte à moi!* mais il parle bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmarès des Oscars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des Oscars 2008   Palmarès des Oscars 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmarès des Oscars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souris Jaunes et cie :: Où l'on parle du cinéma des autres :: Festivals et cérémonies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser